DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les Experts de Las Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beadamour

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

Pour ma part, j'adore l'équipe de Grisham !

C'est une série que je suis car je la trouve super intéressante et j'aime bien les personnages !

[*]
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beadamour

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:25 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

Pour le moment, j'en suis à la série 7 !
Jerk

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:06 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

+1, par rapport à Manhattan et Miami. Tous les persos sont intéressants et chaque cas à résoudre l'est aussi. Par contre, -1 à TF1, pour mettre cette mer## de série française à la place, le mercredi ! Evil or Very Mad

Okay

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:50 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

Ca, par contre, je n'aime pas du tout. Je trouve que les séries policières sont omniprésentes, sur la scène télévisuel. Il n'y a que ça, et c'est trop. Mais bon, ce n'est que mon avis. Okay

[*]
beadamour

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:17 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

Ben, en fait, ce que j'aime, c'est justement que ce n'est PAS une série policière.

C'est de l'investigation scientifique !

Bien sûr, il y a de l'enquête là-dedans, mais tout ce côté scientifique et recueillement des indices, j'aime beaucoup !

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:40 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

Pour moi, c'est pareil !

[*]
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:28 (2007)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas Répondre en citant

Eh, la nouvelle, elle est une fan pas possible de CSI. Je connais tout sur tout. J'ai les DVD (avec les défauts qui viennent de TF1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et comme presque tous les fans, je suis GSR (Grissom Sara Romance) ! J'attends, avec impatience, la saison 8 ! Qui risque de ne pas être top SPOILER ! Il paraîtrait que Jorja Fox n'aurait ressignée que pour les cinq premiers épisodes, de dire de boucler la GSR Crying or Very sad Si c'est le cas, il faut que je fasse mon deuil de GSR Very Happy !
Bon bref, mis à part ça, j'aime beaucoup pour les investigations scientifique qui sont vraiment intéressantes !

[*]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Les Experts de Las Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation