DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
avez vous des problèmes avec les messages?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages? Répondre en citant

Hello!! pour ma part, je reçois les messages sur mon mail avec au moins vingt quatre heures de délai entre le post et l'avertissement par mail...je ne crois pas que ce soit ma boite aux lettres qui disjoncte, j'ia mes autres messages normalement...et vous? Idea Question
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages? Répondre en citant

quand tu parles de messages.. tu parles de messages privés ou alors des messages sur le forum??

personnellement je ne recois aucun message venant du forum donc je ne peux pas t aider
Ju ment

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages? Répondre en citant

Je reçois peu de mp et donc peu de mail, mais quand j'en reçoit ça se passe bien...

Je ne peux pas non plus t'aider...

frankie11

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages? Répondre en citant

non je ne parlais pas des mp mais quand il y a de nouveaux messages sur le site , je reçois un avertissement dans ma boite email (au moins pour els sujets auxquels je participe) ce qui me permet de suivre l'actu régulièrement...ceci dit le problème semble résolu puisque j'ai eu l'alerte pour vos 2 messages dans les temps!! Smile
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages? Répondre en citant

mdr.. bon ben voila tout ca bien alors!
mais j ai pas activé l otpion.. ca pourrit plus ma boite mail qu autre chose.. surtout quand y a plusieurs messages sur le forum lol
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages? Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas activé l'option.
Je préfère directement venir sur le forum. Okay Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: avez vous des problèmes avec les messages?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation