DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour ou contre les "photos paparazzi"
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
12%
 12%  [ 1 ]
neutre
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

voila..
suite a une conversation concernant le style de photos a mettre ou pas sur le forum, je fais un sondage pour savoir qui est "pour" ou "contre" les photos du style "paparazzi"

cela inclut hugh seul ou avec sa famille bien evidemment.....

a l'issu du sondage, je posterai une regle concernant les photos si le résultat se révèle majoritairement "contre" ce genre de photos, afin de mettre en avant qu'elles sont "non désirables" et qu elles peuvent être supprimées si postées....

il faut garder tout de meme à l'esprit que si les photos "paparazzi" ne sont pas acceptées par l ensemble des membres.. les seules photos qui seront postées ici seront du genre :

-sorties officielles
-promo officielles de la série ou autres films
-photos de tournages
-captures d'ecran de film ou série

ce qui est tres bien...

les photos à exclure seraient donc du type:
-hugh au supermarché... ou dans quelques autre magasin, seul ou avec sa famille
-hugh sortant de chez lui
-hugh dans la rue.. promenant son chien...
-....

si vous voulez expliquer vos raisons concernant votre vote, allez y!

voila a vous de jouer!

Dernière édition par sam_tigrou le Ven 4 Jan - 19:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

J'ai mis contre, mais j'aurais préféré voter neutre (vote blanc, par exemple).
Il y a certaines photos "privées" qui ne seraient pas dérangeantes (Hugh qui promène son chien, par exemple), mais une photo sur laquelle on verrait son petit derrière, ce serait de l'abus. Idea

Ce commentaire est mon 300ème ! Cool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

arf que je suis bete!!
j avais pas pensé au neutre!!
je vais voir si je peux arranger ca et si c'est possible je bascule ton vote dans le neutre...

ben Hugh qui promène son chien c quand meme de style "paparazzi"
c'est pour ca que je précise bien les choses... Mort de Rire

c'est bon dr cameron j ai remis le sondage a zero tu peux revoter Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
arf que je suis bete!!
j avais pas pensé au neutre!!
je vais voir si je peux arranger ca et si c'est possible je bascule ton vote dans le neutre...

ben Hugh qui promène son chien c quand meme de style "paparazzi"
c'est pour ca que je précise bien les choses... Mort de Rire

Oki, merci.
Bah, une photo de lui avec son chien, je ne trouve pas cela choquant.
Par contre, voir Hugh nu sur une plage des Caraïbes est une audace du photographe...

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Moi j'ai voté neutre aussi, penchant contre,
Evidemment il ne faut pas faire le jeu des paparazzi (zzo?), les photos volées c'est pas cool
Mais les photos où il est à moto, sur un tournage, ou dans la rue, c'est le seul moment où on peut le voir au naturel avec sa calvitie Mr. Green , désolé ça me reprend...
Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait de limiter les photos "volées" mais nous ne sommes qu'un petit forum (en sursis? Question sans son Admin) et
comme pourrais le dire house: "On est tous des foutus voyeurs qui aimons apprendre un tas de trucs sur ce type, anecdotes, filmo, situation familliale... On a quand même parlé des problèmes qu'il aurait eut avec sa femme, sa "dépression" alors ..."
Ne partons pas dans une chasse aux sorcières parce que sinon le topic sur Jess Spencer tout triste c'est aussi du commérage people (sans les photos..)
Je précise que j'écris ce poste sans aucune animosité, c'est juste mon avis, je trouve intéressant de poser la question.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

tres bon commentaire ally....
personnellement je trouve que montrer une photo ou il est "dans la rue" et une photo ou il "fait ses courses, seul ou accompagné" pour moi c'est pareil....
c'est pour ca que j'ai precisé ce qu on ne mettrait plus si l'on decide de ne pas mettre des photos nommées " paparazzi"....parce que bon.. pourkoi ne pas mettre une photo de lui et sa famille dans la rue (photo volée) alor qu on mettra volontier hugh faisant con jogging, photo qui sera egalement "volée"

la chose qui me derangerait, se serait les photos dont parlent dr cameron.. genre " a poil sur une plage..." Mort de Rire
pour le reste ca ne me derange pas de le voir en compagnie de ses enfants en ville...
je ne crois pas que ca lui fasse du tort.. en plus de ca si on les poste ici c'est qu on les a trouvé ailleurs... alors bon...
c'est mon avis Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

bon je n'avais pas répondu au sondage parce que je ne l'avais pas vu apparaitre, il me faut 3 paires de lunettes Mr tchintchin!!!
j'aime voir Hugh au naturel , c'est pour cela que j'aime aussi les photos de paparazzi, par contre je me suis sentie parfois génée de voir certaines photos (qui après paraissent dans certains journaux people) où on voyait clairement dans son regard ou dans ses gestes qu'il était furieux ou blessé d'être traqué, le plus souvent quand il est au resto avec ses enfants ou en ballade.
je sais bien que ça peut apraitre du délire mais il y a des stars qui refusent qu'on prenne leurs enfants en photo opur les protéger y comprisd e kidnapping...bref...sans aller jusque là

on pourrait peut être se faire une petite charte de respect, perso moi mes points importants seraient:

de ne pas publier les photos susceptibles de le ridiculiser lui ou un membre de sa famille (perso j'aime bien sa calvitie ça fait partie de son charme mais je n'aurai pas mis certaines photos où on ne voit que cela, je leur trouve un intérêt mineur...on ne peut pas toujours être au top de sa forme!!)

de limiter celles où on voit ses enfants sauf si elles sont officielles( genre avant première)

Mort de Rire se faire confiance si on la sent pas la photo, on se retient quite à l'envoyer par Mp pour en parler
du coup je vais basculer vers le neutre mais en souhaitant qu'on se fasse comme ça des petites chartes à aménager!! voila j'ai du oublier un tas de choses!!
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ben.. oui mais ca va etre difficile a gerer.....
parce que bon il va falloir etablir des criteres précis pour chaque categorie de photo....

parce que comment imposer une limite sur une foto ou on le voit avec sa famille.. en promenade oui mais devant la maison ou au resto non?
c'est un peu abstrait comme regle..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation