DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Life on Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Life on Mars Répondre en citant

Mon coup de coeur 2008:

Life on Mars est une série britannique,
Sam Tyler est inspecteur de police à Manchester, alors qu'il travaille sur une affaire où l'une de ses collègues, Maya (qui est également sa petite amie) est en danger, il est renversé par une voiture. A son réveil, tout est différent, ses vêtements, sa voiture, le lieu: il est en 1973!
Il est Sam Tyler, jeune inspecteur muté à Manchester sous les ordres de Gene Hunt.
Les seventies sa musique, son ambiance, des flics à la "inspecteur Harry", qui ont la main lourde et un chouille corrompus mais terriblement drôle.
Je vous conseille cette série géniale, dont le héro est interpreté par John Simm, formidable Embarassed , vu dans State of Play (Jeux de pouvoir), téléfilm britannique qui passe en deuxième partie de soirée sur arte samedi... Il joue également dans quelques épisodes de la dernière saison de Dr Who, autre série britannique décalé et génial.
Pour mieux comprendre mon engouement, je vous met un lien pour la première partie du premier épisode sur dailymotion (vous pouvez y voir les trois premiers épisodes en entier)

http://www.dailymotion.com/video/x1kjpq_lom1x1frpart1_travel
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation