DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG_KellermaN

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:02 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Merci Nine !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Moi, je dis vivement la saison 4 !
Merci quand même, Nine ! Okay

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

3 épisodes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement vivement la saison 4 mais je ne me lasse jamais de revoir les autres épisdes. Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Bon moi j'ai déja vu la saison 3 une bonne dizaine de fois, mais je pense regarder Tf1 pour voir ce que vaut la VF...

AG_KellermaN

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Bon moi j'ai déja vu la saison 3 une bonne dizaine de fois, mais je pense regarder Tf1 pour voir ce que vaut la VF...

^^ La VF est honnete franchement, nous l'avons tous certainement vue, malgré que je reste toujours plus "sensible" à la VOSTFR.
Pour en revenir aux choix des programmations de TF1, je dois avouer que l'on est quand même gâtés, on a pas attendu trop longtemps après la diffusion US, contrairement à d'autres séries. Et puis 3 épisodes à la volée, que demande le peuple lol !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Après avoir vu la saison 2 et 3 en VO, je rechignait à regarder la VF de la saison1...je trouve la voix de House trés agacante...Mais voilà qui est resolu puisque 2008 est arrivée avec comme cadeau la saison 1 en Vo: gros gros plaisir! Les mimiques et répliques de House sont 10 fois plus tordantes et réalistes grâce au jeu irreprochable de Hugh Laurie!

frankie11

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup Nine pour cet article, j'aime beaucoup leur com sur la saison 3&4; ça fait plaisir de voir la série appréciée à sa juste valeur!! juste dommage qu'ils dévoilent tant de chose pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison..moi j'avais découvert sur internet au fil des épisodes et l'effet de surprise pour le premier puis l'affaire Tritter c'était génial!! sinon je suis impatiente et je déteste TF1 mais j'ai envie de soutenir House à tous prix même en VF (le doubleur est quand même excellent) et surtout en prime time Very Happy
Visiter le site web du posteur
AG_KellermaN

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

Ju, je comprend exactement ton raisonnement, mais avant-tout l'un des plus gros avantages des diffusions VOSTFR c'est que c'est l'une des meilleurs methode pédagogique pour faire bosser son anglais, y'a pas mieux ! N'est-ce pas ???
Ce qui sera également intérresant c'est d'observer comment TF1 va traduire les propos arguotiques et "rentre dedans"de House ?!

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier) Répondre en citant

c'est vrai c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Tele 2 semaines (du 5 au 18 janvier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation