DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Remise en ordre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

Alors voilà, depuis un moment j'ai remarqué que tout le monde se laisse un peu aller sur le forum.

* Beaucoup de personnes font des doubles postes
* Bon nombre d'images sont postées en double, en triple même pour certaines
* Certaines personnes utilisent le langage SMS
* De nouvelle section sont postées et y est remis les mêmes choses que dans les autres topics

Bon, j'crois que c'est tout. Mais il se pourrait que je n'ai pas tout notifié. Je pense que ce serait bien que tout le monde fasse un effort pour régler tout ça, comme ça il y aura plus de visites, plus d'inscriptions et plus de monde.....

A vous de voir .....

A plus Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

En effet, certaines images ont été postées 2 fois, mais l'une des deux n'a pas sa place dans un des deux topics.

Je suis contre le langage sms. Etant professeur de français de métier, je n'écrirai jamais dans ce type de langage. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

Moi en tant qu'elève je deteste ça aussi, je n'y comprends rien, et ça m'enerve !!

Dommage que l'admin ne soit plus là, on aurait réussi à régler tout ça !!
Il faudrait qu'à l'avenir tout le monde essaie de faire attention Wink
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

et bien.. ca pour les topics qui sont ouverts a tout va, j essaie de mettre de l ordre dans la section dont je suis responsable mais c'est pas super simple..
j ai deja fusionner plusieurs sujets ou modifier plusieurs messages en redimensionnant les photos..
apres pour les autres sections je ne peux pas faire plus....
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

Le problème c'est qu'il faudrait qu'il y ait un modo pour toutes les sections, enfin même plusieurs, mais ce n'est pas possible. C'est vraiment embetant Confused
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
Le problème c'est qu'il faudrait qu'il y ait un modo pour toutes les sections, enfin même plusieurs, mais ce n'est pas possible. C'est vraiment embetant Confused

Un modérateur pour toutes les sections serait une tâche énorme, pour celui-ci, celle-ci. Il y a déjà 3 modérateurs, dont 2 qui sont toujours présents.

Ils sont là et ils font déjà un boulot important. Wink

Il y a un autre hic, il y a des membres qui se sont inscrits et qui n'ont jamais rien posté !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

Non mais quand je dis un modo, je me suis mal exprimée, je pensais à un goupe de modérateurs Wink !

normalement les membres qui n'ont rien postés sont supprimés par l'admin
MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:07 (2007)    Sujet du message: Remise en ordre ? Répondre en citant

Quelque part, tu n'a pas tords...

Oui, il doit arriver que certaines images soit en double (tant mieux c'est que elles ont du succès).

Oui, il doit arriver certaines erreurs de posts (contrairement à ce que tu clames, il me semble que chaque section est modérée (koike takumi...) et que chaque modo fait son boulot).

Oui, il doit y avoir quelques mots de "Sms Langage" et hau mont dieux dais fotes dortografe (tu apprendras un jour dans la vie que tout le monde n'est pas parfait).

D'après toi c'est le bordel...

Non, ya du contenu diversifié ou chacun semble y trouver ce que il cherche là où il le cherche.

Mon avis perso: larockeusedu60, de quoi je me mêle du haut de tes 3 pommes...

On sait ce qui ne va pas.

On fait ce que on peut avec ce que il reste .

Sujet Clos.

Ic-3...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Remise en ordre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation