DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

Ce n'est pas un sondage, mais par curiosité, quel est votre épisode favoris da la saison 4 ???
En tant qu'auteur de ce topic je me doit de me lancer le 1er alors !

EPISODE 7 - UGLY (J'en avais la larme à l'oeil...)

Et vous ?

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:19 (2007)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

moi j'ai adoré l'unique épisode que j'ai vu jusqu'à maintenant, le premier Very Happy
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

Episode 9 : "GAMES"

AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:26 (2007)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Episode 9 : "GAMES"

Exact ! J'avais hésiter à le mettre aussi. Quel personnage ce Jimmy Quid ! "Who have stolen my powers, is that you ?" Okay

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

coucou tout le monde, jviens mettre mon petit grain de sel.

Le 4x09 est mon preferé, le patient est intriguant et le denouement est tres bien fait.
un ptit souvenir pour l'episode ou le vieux se fait virer aussi. " Tu es plutot fier de toi la ?" qui ne le serai pas ?"

Okay
frankie11

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:44 (2008)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

super difficile question, j'ai vraiment accroché à la saison 4 hormis le deuxième peut être...plus on avance mieux c'est , MIRROR MIRROR (j'adore la scène finale entre house et cuddy et mr mirror), Ugly bien sur, you don't want to know, Games..j'arrive pas à me décider,j'aimais beaucoup aussi les scènes avec le "vieux fraudeur"...la magicien c'est celui qui joue un scientifique dans "preuve à l'appui" non? (mes zous le regarde de temps en temps)
la tronche de House quand il découvre la nana de la Cia à la sortie de l'hopital...déja que des bons souvenirs!! et puis les fleurs à al Bachelor, le tribal conseil (alors queje déteste ce genre de programme) non que du bon pour moi!!!
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9] Répondre en citant

moi j attends que la saison soit diffusé entierement pour repondre.... lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Sainson IV - Votre épisode favoris [de 1 --> 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation