DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
"commentaires pour la fiction Cuddy absente"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Neutral voila je me permets de créer la rubrique pour les coms concernant cette fiction à plusieurs auteurs, créée génialement par Ally!
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient IC 3!!
Je vous rappelle la proposition d'Ally un seul post mais qui peut contenir plusieurs chapitres...si vous n'êtes pas branchés script, les montages photos, vidéos, dessins , fanart;bref tout est bienvenu!!

Ici vous pouvez poster vos réactions face à l'histoire, vos souhaits pour la faire évoluer, vos encouragements pour la faire progresser!!!

D'avance Merci de votre contribution!! (le forum vivra!!! Mort de Rire )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 04:48 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

frankie11 a écrit:

J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient IC 3!!
...
Ici vous pouvez poster vos réactions face à l'histoire, vos souhaits pour la faire évoluer, vos encouragements pour la faire progresser!!!

Excellente idée. Okay

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Chap 9,10
Wahou, Frankie tu met la barre haute, très sympa la soirée trop arrosée,
juste une question dans le chap9, c'est de Colin ou House que se souvient Cuddy?
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Embarassed oups..pas claire sur ce coup là... Mort de Rire non les lettres de Colin tombent par terre sans même qu'elle s'en rende compte...la photo est celle de deux étudiants qui ont eu le coup de foudre Cuddy et House...que ce soit dans le sfictions ou dans la biographie d'Arthélius de House , tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont étudié ensemble au moins la dernière année avant leur remise de diplome; je me suis donc permise d'aller dans ce sens... Embarassed
je suis super contente que tu sois rentrée Ally!!!! Very Happy
et j'ai eu super du mal à l'écrire cette suite Mort de Rire je me suis rendue compte après coup que je n'étais pas assez allée dans le sens de la saison 4..je continuais dans mes histoires à moi où House & Cuddy ont une relation installée...
je pense que je peux rectifier le tir dans le sens où dans la saison 4 les scénaristes ont joué avec l'idée que Cuddy & House avaient pt être uen relation off caméra (le coup de la pillule et autres allusions) je vais y aller plus soft pour la suite pour garder la cohérence...
au plaisir de te lire..vite Wink Very Happy
frankie11

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Very Happy j'ai trouvé toutes tes scènes en cadeau de Noel tout à l'heure et je me suis régalée...bon.. arrivée à la dernière feuille (j'imprime) je tourne et je dis "zut (ou shit?)- c'est déja fini" et j'ai pas le droit de dire "la suite vite la suite" re zut!!!!!
tu es parfaitement fidèle à l'esprit Housien (j'adore quand il déduit les réponses avec Prof Cuddy) tout en étant légère et spirituelle, comme toujours tes scènes sont truffées de détails importants..bref un régal!!! Okay Okay
Ally

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Merci frankie,
j'ai hâte de te suivre dans les prochains chapitres,
encore joyeux noël (content que mon cadeau te plaise...)
Ally

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Super Frankie,
Le "ça peut pas être lui" j'adore,
alors maintenant la balle est dans mon camps...
Ouille ouille ouille, ça se corse tout ça Embarassed
Ally

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Wahou, "Cuddy power"!
A moi la répartie de House Twisted Evil
j'essaye de faire vite mais ne promet rien
Encore merci Frankie pour ces quelques chapitres délicieux Wink
frankie11

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Embarassed très sincèrement Ally merci de m'avoir permis de les écrire!! tu m'as donné le déclic!!! Okay
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Que du bonheur, ces histoires !
On s'y croirait !
Merci, un vrai moment de lecture ! Okay

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Very Happy Okay que du plaisir Ally!!! très Housien comme réponse!! j'en suis "baba"!!
j'imagine que dans la liste de billshit qu'il énumère il ya deux choses vriaes? le tibia ?et l'opération ça c'est sur!
te dire que j'ai adoré le paragraphe sur l'électrocardiogramme plat est un euphémisme...c'est un petit pont vers mon House sur son lit d'hopital mais surtout cela fait terrriblement écho à ce qu'on peut ressentir quand ça val mal dans sa vie perso ou familiale et pour House & Cuddy ça convient à la perfection!!! je t'envoie un mp biz Mr. Green
Ju ment

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Morbleu les filles que vous êtes douées!!

Ally

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Le repas de famille s'amorce, il ya de l'amour dans l'air, Embarassed
je suppose que c'est à moi de reprendre,
je préviens tout de suite, je suis en partiels pour les deux semaines à venir alors je ne promet rien,
en tout cas Frankie, chapeau de jongler entre les deux histoires (Proximity et celle-ci)
c'est toujours un plaisirs de lire tes mots Wink
frankie11

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

meci Ally..je flotte tellement en ce moment que ton com fait du bien!! bonne chance pour les partiels...pense tu pouvooir écrire ce week end? moi je n'ai pas les zous Embarassed donc je suis dispo!!
je croise les doigts pour tes exams!!! Okay
Nine

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente" Répondre en citant

Ally et Frankie, j'adore !!! La suite, la suite, j’aime les histoires. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: "commentaires pour la fiction Cuddy absente"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation