DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
1ére tentative...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG_KellermaN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: 1ére tentative... Répondre en citant

Video sur House/Wilson, n'hésitez pas à laisser vos com ! 
Pour info, le fond sonore c'est MUSE - ENDLESSLY 

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:53 (2007)    Sujet du message: 1ére tentative... Répondre en citant

pour un essai ce me semble un coup de maitre...j'aime Muse et j'adore House...vraiment contente de ton arrivée parmi nous!! merci!!!! Okay
Visiter le site web du posteur
AG_KellermaN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:04 (2007)    Sujet du message: 1ére tentative... Répondre en citant

Enchanté Frankie, merci pour ton com, jsuis content que tu ais apprécié ce montage, j'ai trouvé que cette chanson de Muse allait très bien avec le thème House/Wilson de l'épisode 2x19 [House vs God].

Merci encore Wink

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: 1ére tentative... Répondre en citant

Very Happy you're welcome!!! Embarassed ce qui m'effraie un peu c'est que j'ai beau regarder et re regarder les saisons je ne reconnais ps les épisodes!! ( je suis nulle pour reconnaitre les screencaps en général)j'avais pas capté que c'était beaucoup basé sur celui que tu évoques House vs God... Very Happy ceci dit cela me donne un argument supplémentaire pour continuer à me cultiver intensément !!!! bonne soirée!!! et j'espère que tu nous feras encore beaucoup de petits essais!!!!! Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: 1ére tentative...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation