DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Introducin' Myself ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:55 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

AG_KellermaN a écrit:
Merci Cameron !  Embarassed

Arrow Mais,de rien ! Okay

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Bienvenu à toi,
désolé pour le retard (je suis toujours à la ramasse dans les topics Rolling Eyes )
Au plaisir de te lire
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

purée j ai un doute la d un coup en relisant bien ton pseudo....

dit.. ca a rien avoir avec le film "dirty dancing" ton pseudo?
AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Merci Ally, enchanté !
---> Non, Sam mon pseudo vient de L'agent secret  de la "Compgnie" de PBreak. [Paul Adelstein], qui joue également dans "Private Practice".
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

ah ok... non parce que c le meme nom dans dirty dancing Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
ah ok... non parce que c le meme nom dans dirty dancing Mort de Rire

alors j'ai cherché parce qu'il fut un temps où je regardais en boucle Dirty dancing Embarassed je reconnais...c'était le nom du père d ela fille?????????? Question
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

nan...
c'est le directeur de la pension de famille Mort de Rire
la pension de famille .. purée arrete maintenant tu me mets le doute Mort de Rire
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

comme toujours chui en retard, mais j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !! Alors maintanant c'est fait, j'espère que tu te plais en notre compagnie sur ce forum houssien ! Very Happy
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

nan c bon j ai bien verifié.. c'est bien kellerman le nom d famille du directeur de la pension lol
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Introducin' Myself ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation