DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Introducin' Myself ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG_KellermaN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 25 ans, je suis aussi très heureux d'avoir découvert ce forum !
J'en suis à ma 3éme année de House (j'avais zappé la 1ere saison comme beaucoup lol)
Bon sinon je vois pas trop quoi raconter, c'est un peu l'impasse... Ah si, autre chose, comme vous
avez pu le constater mon perso préféré est Kutner, sinon House c'est trop facile lol [cf. avatar]
Merci à tout celles et ceux qui auront pris le temps de lire ce topic !
A+++

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi!!!!
donc t as zappé house la premiere année!! pas biennnnnnnn ( juste moi qui dit ca Mort de Rire )
et tu as accrché comment? et quand?
et sinon tu fais quoi dans la vie??

oui oui je sais.. ca fait pas mal de questions lol
a bientot!
Ju ment

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Bienvenue!! Okay
Ne serai tu pas aussi fan de Prison Break???

As tu rattrappé ta 1ere saison??

Nine

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
AG_KellermaN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:09 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

En fait c'est ma fiancée qui m'a fait découvrir cette serie, et puis comme nombre d'entre vous, je pense, j'ai accroché tout de suite !
Du coup j'ai commencé à regarder chaques semaines les épisodes en VO diffusés sur la FOX [ce qui à pour avantage de faire bosser l'anglais !] Okay

Dès que les coffrets de la saison 1&2 sont sortis, je me suis rué dessus lol comme tout les vrais fans de [H] je pense lol.
Et pour répondre à ta "?" Sam, je m'occupe des appros dans une grosse boîte de vente de matériels éléctrique aux professionnels, pour l'industries et le bâtiment en général, ça m'plaît comme taf.
J'ai commencer à 19 ans au bas de l'échelle en tant que magasinier/cariste.

J'éspère pouvoir être muté dans les 2 prochaines années à venir, de Quimper [Ouest] ~60.000 Hab à Nantes ou je pourrais retrouver ma famille... J'ai un fils de 3ans 1/2, je voudrai pas qu'il soit pas trop perturbé...
Je suis à ta dispoqition Sam, si tu as des ?, n'hésite surtout pas !

Bizzz --->>> _KutneR_ Cool

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Bienvenue!! Okay
Ne serai tu pas aussi fan de Prison Break???

As tu rattrappé ta 1ere saison??

Yép, t'inquiète ! Okay
Mon pseudo vient de PB, l'Agent Kellerman [Paul Adelstein], un personnage hors du commun, dommage qu'il se soit fait shooter par la Compagnie Bannir

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Nine a écrit:

- Merci Nine Confused
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Bienvenue...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

AG_KellermaN a écrit:
Je suis à ta dispoqition Sam, si tu as des ?, n'hésite surtout pas !

oki ooki je note Mr. Green lol
AG_KellermaN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Merci Ic-3 !

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Very Happy Bienvenue!! je viens de découvrir ton arrivée et cela fait plaisir d'avoir de nouveaux "fous" de House & Cie!!!au plaisir de te lire!! Smile
Visiter le site web du posteur
fanfan321

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:44 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Bonne lecture !!!!!!

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

^^^^ Merci FanFan ! J'ai pu constater que de nombreux membres de ce forum sont originaire de Belgique, ça fait plaisir de voir que les Ri-cains n'ont plus le monopole de notre série favorite...

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Dr. Cameron te souhaite la bienvenue !
A tout bientôt !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:29 (2007)    Sujet du message: Introducin' Myself ... Répondre en citant

Merci Cameron !  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Introducin' Myself ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation