DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
+++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

joyeux Noel à tous !!

Mes cadeaux sont sympa, une Wii, des jeux (6 au total), je suis super contente !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG_KellermaN

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

^^ Okay  Super (+6 jeux)!!!
Moi j'ai eu du $$$, comme ma famille ne sait jamais quoi m'offrir, j'vais pouvoir me payer un nouveau cd/dvd-rw, le miens commençait à être un peu antique. Et des fringues je pense, je vais attendre les soldes maintenant.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Bonjour! Ayé jsuis rentrée! Finie la campagne qui sent bon, retour dans mon sarcelles pollué! Jsuis ravie de vous retrouvée tous!

Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Bonjour! Ayé jsuis rentrée! Finie la campagne qui sent bon, retour dans mon sarcelles pollué! Jsuis ravie de vous retrouvée tous!

~~> Bon retour, parmi nous ! Où étais-tu partie exactement ? Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Chez ma soeur, dans le fin fond de la Correze!!

M'enfin, zen ça aurait pu l'être mais les regroupements familiaux ne le sont jamais vraiment!!

Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:41 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Chez ma soeur, dans le fin fond de la Correze!!

M'enfin, zen ça aurait pu l'être mais les regroupements familiaux ne le sont jamais vraiment!!

Ah oui, ça, je n'en doute pas... Ca arrive quelquefois, lors d'un repas de Noël familial Neutral !

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Bientôt la nouvelle année 2008
, avec vous j'espere! Car mine de rien on commence à se connaitre un peu!!

Un petit sondage sympathique: Que souhaitez vous pour notre cher Dr house en cette année 2008??

Moi, je lui souhaite une histoire d'amour.
...de préférance avec 13, mais sinon avec Cuddy ça m'ira aussi...

Et vous??

frankie11

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Very Happy MERCI DE TES VOEUX!! tout comme toi j'espère que 2008 sera riche en moments partagés avec vous tous et aussi de nouveaux et des anciens comme Mafalda !!! where are you????????
Pour House, qu'ils puissent tourner tous les épisod"es prévus, j'aimerai qu'on ait plus qu'un rêve entre House et Cuddy même si à mon avis il sera "hard".. Embarassed je me comprends!!! plein d e gloden globe se t de récompenses pour House et Hug!!!! perso je suis une incurable Huddy ou une nouvelle venue dans la vie de hOUSE UN PT JARDIN SECRET.... Embarassed
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Vivement une nouvelle année sur ce forum enn votre companie si agréable,
POur moi un huddy ça m'irait bien mais un truc bien compliqué avec rupture et retrouvaille, truc d'un soir, et finalement pour la vie Embarassed , désolé c'est mon côté fleur bleue qui revient au galop.
Et puis aussi plus de Wilson, et des trois larbins, des tas de blagues et de la musique aussi bonne que celle des saisons précédentes, bref donnez-nous du House brut! Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 04:45 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Pour vous tous, mes amis housiens, un petit cadeau qui sonnera la fin de l'année 2007...

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Very Happy sympa le décompte !! merci!!! Very Happy
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Very Happy sympa le décompte !! merci!!! Very Happy

De rien ! Profitez-en ! Wink

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Ju ment

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:05 (2008)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Bonne année à tous! Une nouvelle année sur ce forum avec vous j'espere!

AG_KellermaN

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

^^ PAREIL !!! Et pleins d'bisous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation