DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
+++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un trés joyeux noel!! Moi je pars à la campagne donc je vous revois le 27 decembre!

Gros bisous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Avec un jour d'avance, je souhaite, à tous les Housiens de ce forum, de passer un très chouette réveillon de Noël !
JoYeUx NoËl 2007 !

Arrow

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:29 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Bon ben ça y est, ce soir réveillon,
demain cadeau sous le sapin,
Joyeux Noël à tous ! Mr. Green
Nine

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

AG_KellermaN

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Merci ! Joyeux Noel à tous(tes) également, bon réveillon (Mais /!\ à la crise de foie lol !)
J'crois que j'vais pas prendre la voiture pour rentrer, j'ai pas envie de me planter, ni de me faire ress par les flics  Bannir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Joyeux Noel a tous!!!
et tres bon reveillon ce soir
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:57 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Joyeux noël à tous !! j'espère que vous avez passé un bon réveillon

(moi c'est ma télé qui m'a tenu compagnie ce soir Mr. Green )
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 05:26 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Joyeux Noël, à vous tous ! Embarassed Mr. Green Okay

Dernière édition par Dr Cameron le Mar 25 Déc - 16:16 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Très joli montage, frankie11 !
Encore une fois, un tout bon
!

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Very Happy merci!! à toi aussi D r Cameron!! Wink alors ton amoureux a-t-il su deviner tes désirs els plsu secrets pour Noel?????????? Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Very Happy merci!! à toi aussi D r Cameron!! Wink alors ton amoureux a-t-il su deviner tes désirs els plsu secrets pour Noel?????????? Mr. Green

Arrow Lol, oui et non ! Hésitation, dans l'air ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Dr Cameron a écrit:
frankie11 a écrit:

Arrow Lol, oui et non ! Hésitation, dans l'air ! Mr. Green

Mort de Rire Noel est presque passé !! le temps n'est pourtant plus aux hésitations!!! Wink
Ally

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++ Répondre en citant

Bon ben ça c'est fait,
On a tous bien mangé, ce soir une soupe et au lit,
Et dites vous avez eut quoi pour Nowël?

Moi j'ai demandé House en prime time sur Tf1 pour le 16janvier
et je sais que je vais l'avoir....
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: +++ Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation