DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Admin, es tu la ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Merci, pour votre soutien, les filles !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Tant que ca roule, continuont...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Merci pour votre soutien Wink !

Comme chirurgien ?? House, pour lui parler comme il le fait à ses patients Very Happy !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Coucou les gens!! Moi aussi je déserte un peu! J'ai adopté des rats et ils arrivent ds 2 semaines du coup je ne pense qu'à ça et c'est sur un forum axé sur ma nouvelle lubie que j'ai posé ma tente...
Ceci dit, je continue à vous lire mm si j'écris plus beaucoup...

Et puis faut aussi dire que je suis déçue de la saison 4...je pensait qu'il allait enfin se passer qch puisqu'on arrive à l'episode 13 et voilà que j'apprends qu'il reste 4 episodes avant la fin...Je sais que c'est à cause de la grève et que cette grève en valait la peine et patati et patata, n'empêche jsuis deg... Sad Et oui, je fais ma capricieuse!

Jvous embrasse tous bien fort! Okay

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle est bien sympa la saison 4 ! Et qui sait, peut-être que dans les 4 épisodes qui vont arriver il va se passer quelque chose ! Attendons (même si c'est long Mr. Green )

Pour ma part, je vais pouvoir poster d'avantage ! J'ai quitté un forum des experts pour quelques trucs qui étaient vraiment chiant (un p'tit message avec les mots "se shooter" un mp pour dire de faire attention Mr. Green ) !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Okay contente de ton retour!! ici pas de problème avec la Vicodin...on est tous plus ou moins accro
moi j'aime bien la saison 4 House est toujours pour moi un mystère, ils arrivent toujours à le faire agir de manière différente tout en gardant la base...c'est du bon boulot Smile
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai, tous accro à la Vicodin =)

J'aime bien aussi Wilson, il change je trouve et j'aime bien son comportement, surtout dans le premier épisode !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

je ne sais pas si tu as vu le dernier (le 12) mais les inter actions hOuse/Wilson autour de leur amitié et leur "couple" valent leur pesant de cacahuettes!!! (bon je dois encore être dans la mauvaise rubrique ceci dit)
et puis Cuddy envoie de drôles de signaux à House aussi....
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, et j'ai adoré ! Franchement j'trouve que c'est de mieux en mieux cette série !

Sinon, est ce que quelqu'un à créer un autre forum ?
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Comment ac cuddy envoie des signaux a house!!! Shocked
faut que je vois cet episode!! je suis completement deconnectée de la planete house la...

sinon larockeuse je ne crois pas que quelqu un ait crée un autre forum..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Admin, es tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation