DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Admin, es tu la ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Moi, je propose de continuer, ma p'tite Frankie !
A la guerre, comme à la guerre ! Okay

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Moi aussi je suis, on verra bien ce que cela donne!
Sinon, on se retrouvera tous sur un autre forum.
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:24 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

désolé de ne pas venir souvent, mais j'ai juste dit un truc on m'a envoyé baladé la dernière fois, et je ne veux pas que ça recommence ! Donc je n'ai pas fait de forum désolé ! surtout qu'en ce moment j'ai des petits soucis de santé et je n'ai pas eu le temps de gérer tout ça !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

moi je continue aussi.....
larockeuse qut t as envoyé baladé?? c'est a propos du nouvo forum?
bon en tout cas j espere que tes soucis de santé vont s arranger et j espere te revoir bientot parmi nous!!
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
désolé de ne pas venir souvent, surtout qu'en ce moment j'ai des petits soucis de santé et je n'ai pas eu le temps de gérer tout ça !

Courage.
J'ai moi-même un souci de santé, mais déjà depuis le 19.11.07. Embarassed
J'espère que mon problème sera vite résolu car le temps passe et ma situation n'est pas très embellissante.
Alors, courage aussi ! Okay
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Merci, moi c'est depuis septembre 2007, et les migraines chroniques du à ce que j'ai etc c'est assez énervant

sam_tigrou a écrit:

larockeuse qut t as envoyé baladé?? c'est a propos du nouvo forum?

PArce que j'ai proposé de remettre quelques trucs en ordre, parce qu'il y avait des images postées 3 ou 4 fois dans différents topics etc et bah on m'a envoyé baladé, mais c'est pas grave !
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:34 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
PArce que j'ai proposé de remettre quelques trucs en ordre, parce qu'il y avait des images postées 3 ou 4 fois dans différents topics etc et bah on m'a envoyé baladé, mais c'est pas grave !

Bah, il n'y a pas que toi ! Moi, aussi ! Ne te tracasse pas, va ! Okay

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Dr Cameron et La ROCKEUSE j'espère que vos soucis de santé vont s'atténuer avec le retour du soleil, ça aide sisi!!
désolée pour ma part de ne pas avoir posté depuis le 11 mais ma freebox a fait un "géant caprice" et m'a refusé la connexion in ternet jusquà ce matin (qui est le crétin dans cette histoire free? ben moi!!!)
heureuse de vous retrouver toutes et tous!!! j'ai du retard en news à rattraper !!! biz!!!! Smile
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:34 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Dr Cameron et La ROCKEUSE j'espère que vos soucis de santé vont s'atténuer avec le retour du soleil, ça aide sisi!!
désolée pour ma part de ne pas avoir posté depuis le 11 mais ma freebox a fait un "géant caprice" et m'a refusé la connexion in ternet jusquà ce matin (qui est le crétin dans cette histoire free? ben moi!!!)
heureuse de vous retrouver toutes et tous!!! j'ai du retard en news à rattraper !!! biz!!!! Smile

Bah, j'espère aussi Sad, mais en attendant c'est très difficile...
Sinon, contente que tu sois revenue !
Arf, parfois, les connexions ! Bannir
Bonne lecture !

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:08 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

frankie11 a écrit:

Merci, déjà après une opération légère ca va allez mieux Very Happy !
MSN
Ally

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Moi je continue, j'aime trop mon petit forum,
même si en ce moment c'est sacrément dure,
j'avoue depuis quelques temps je fait des infidélités à notre grincheux préféré Embarassed
mais j'aime trop les gens d'ici pour disparaître des topics Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Ally a écrit:
Salut tout le monde,
Moi je continue, j'aime trop mon petit forum,
même si en ce moment c'est sacrément dure,
j'avoue depuis quelques temps je fait des infidélités à notre grincheux préféré* Embarassed
mais j'aime trop les gens d'ici pour disparaître des topics Mr. Green

Mici, Ally ! Razz

* Bah, moi, aussi ! Comme je suis fan de Vanessa Paradis, je poste souvent là-bas, mais je passe et poste un peu et de temps en temps ici.
Vivement la saison 4, sur RTL-TVI !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:

Merci, déjà après une opération légère ca va allez mieux Very Happy !

bon les filles vous êtes jeunes j'espère que ces soucis vont vite disparaitre et que tu auras la chance La rockeuse de tomber sur un charmant chirugien :que préfères tu CHase, Wilson ou House?
Bon Ally et Dr Cameron, un peu d'infidélité ok mais on revient toujours à ses premières amours non?
biz à tous!! (euh je crois que c'est plus du tout un topic admin es tu là? Embarassed

pour la saison 4 perso j'ai ADORE les derniers épisodes passés récemment, du grand House!!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Mort de Rire on a tous d autres forum c'est neurmal!!!

pour MOI c'est Veronique Sanson power!!!!!!!!!!..

mais bon.. j espere que ca va aller les filles hein!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Admin, es tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation