DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Admin, es tu la ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ben je sais pas fo voir avec les autres hein.. pe etre pas demain mais au cours de la semaine le tps que tout le monde se prononce koi....
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
je verrais pour m'en occuper demain si vous êtes okay !

Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:17 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

oué sam spider !! enfin si c'est okay, faudra me dire qui veut être admin, modo et tout ....
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:55 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Désolée, mais moi, je ne tiens pas à m'inscrire ailleurs.
Le temps ne me le permet pas !
Je tiens à rester ici, avec admin ou pas... Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

non non mais si on fait ca l autre restera en sommeil au cas ou....
il est pas question qu on soit sur 2 forums
celui la est tres bien!
et comme je dis je tiens pas du tout a demenager le forum ailleurs
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:10 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas envie de déménager, cest juste en cas de beug, si on revoit pas l'admin, on aura un endroit où se retrouver, mais on le laisse en suspend.
Moi aussi je suis bien ici
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
non non mais si on fait ca l autre restera en sommeil au cas ou....
il est pas question qu on soit sur 2 forums
celui la est tres bien!
et comme je dis je tiens pas du tout a demenager le forum ailleurs

Arrow Ok, alors !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Je suis entrain de faire le forum de secours, mais je n'utilise pas Xooit et pas le même nom. Est-ce que ca vous pose un problème si je change un peu le nom des forums, ou est-ce que vous voulez tout comme celui ci ?
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuh alors ca c'est une bonne question!! lol
ben tu pourras changer le nom apres ou pas?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Oui, le nom je peux le changer, mais je me prends la tête lol j'arrive pas à faire ce que je veux !! Donc je vais finallement utiliser Xooit mais je ne pourrais pas mettr le même nom
MSN
AG_KellermaN

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
Je suis entrain de faire le forum de secours, mais je n'utilise pas Xooit et pas le même nom. Est-ce que ca vous pose un problème si je change un peu le nom des forums, ou est-ce que vous voulez tout comme celui ci ?

^^^ C'est très volontaire de ta part, mais n'oublie pas de nous donner la nouvelle adresse le cas échéant. Et personnellent l'interface me plaît...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:18 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

dès que j'aurais fini, je vous donne l'adresse Wink
MSN
AG_KellermaN

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:09 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

^^ Ok, merci !

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:14 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Une petite suggestion...
Nous aurions pu parler de tout ça dans la rubrique Suggestion, non ? Mr. Green Idea Wink

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

question naive: y a t il eu finalement création d'un nouveau forum c equi expliquerait la baisse massive de passage sur le site....? j'avoue poster de mon côté moins souvent , je ne suis pas narcisssique au point de me parler à moi même...quoique la solitude des fois... Very Happy
La rockeuse a disparu, ainsi que Mafalda, ag ne poste plus....
Nine ,ally, sam tigrou,jument dr cameron que fait on? on reste fidèle et on essaie de continuer ou on jette l'éponge? Embarassed
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Admin, es tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation