DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Admin, es tu la ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Attendons quelques mois, genre début 2008 et si rien n'a changé il faudra trouver une autre alternative car comme tu l'as dit ci-dessus Sam, si le forum venait à planter, bye bye tout l'monde Sad

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

non j en ai pas non plus....
bah se sont les vacances de noel.. pour ceux qui sont en cours ca va etre les vacances, donc ils vont revenir
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

yes!!!!!! Smile
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

En effet, ne voyons pas la fin de notre forum !
Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles de Dr. House et de Takumi, mais il y a un dicton qui dit "L'espoir fait vivre.".
Alors, faisons vivre notre forum !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

exact!!!!!
bah moi je trouve qu il vit pas mal notre tit forum hein.....
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:54 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
exact!!!!!
bah moi je trouve qu il vit pas mal notre tit forum hein.....

Arrow Ah, ça oui !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

et pourtant on est pas bcp!!
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ahhhhhhhhh nous remet pas le bourdon Mort de Rire
sam_tigrou a écrit:
et pourtant on est pas bcp!!

http://docteur-house.niceboard.com/index.forum
ce forum qui est sympa auquel quelques unes d enous participent proposent des ...je sais aps comment on dit ; c'est pas une fusion mais une sorte d'alliance....mon vieil age joue des tourd à mon vocabulaire sorry Embarassed
ce serait pourrait être une éventualité même si j'aime vraiment le caractère de notre forum qui a une certaine ...allons on peut le dire tenue!!!et profondeur!!siisiisi!! Embarassed
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

mais nan je remets pas le bourdon!! lol

ils proposent une fusion de notre forum avec le leur??
ou alors ils parlent de fusion juste comme ca?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Pour l'ouverture d'un nouveau forum, c'est pas top, mais s'il y a un beug, c'est la seule alternative. Vu que ces choses là ne se prévoient pas, je pense qu'il serait bon de faire un forum, même si celui fonctionne, où tout le monde s'inscrit, et comme ça, en cas de gros beug si l'admin n'est pas revenu, personne ne se perd. Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ce serait judicieux, qui m'aime me suive (va pas y avoir bcp de monde alors lol)

Moi je serais prete à tenir un forum, mais il faudrait plusieurs admins, comme ça on est sur qu'il est tenu
MSN
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

non non y disent rien!!! surtout je voudrai pas faire de gaffe!!! non!! je sais juste qu'ils proposent de faire des .....je me souviens plus du terme entre forums autour de house....

c'est juste moi à force de lire des trucs un peu inquiétants autour de la durée de vie de notre forum qui ai pensé à cette alternative comme une possibilité à envisager...mais rien de plus!!! parce que moi aussi je l'aime comme il est notre forum!!! Embarassed
sam_tigrou a écrit:
mais nan je remets pas le bourdon!! lol

ils proposent une fusion de notre forum avec le leur??
ou alors ils parlent de fusion juste comme ca?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

oui pourkoi pas ca c'est une bonne idée!!!
une sorte de "forum de secours" en fait! ouaip c bien, c'est vrai que j avais pas pensé a ca!!
mais en fait il faut que ce 2e forum soit en sommeil pour pas faire de l ombre a celui ci
mais euuuuh si le forum est pas actif.. il risque pas d etre supprimé??
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Non, une fois qu'il est fait et mis en marche, c'est bon !! Mais on le laisse, vraiment juste au cas où

Si d'autre sont d'accord, je le crée, et je vous donne l'adresse, comme ça, vous vous y inscrivez; et si y'a un beug, on sait où se retrouver
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ouaip ca pourrait etre pas mal du tout ca!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

je verrais pour m'en occuper demain si vous êtes okay !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Admin, es tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation