DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Admin, es tu la ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Nick a écrit:
Embarassed ok!
Eh bien si cet espace suffit autant le garder alors. Peut-être que larockeusedu60 voit juste et que nous finirons par revoir l'admin Laughing
Attendons de voir alors. J'imaginais juste la possibilité que si le forum grandit et que les ressources ne soient plus suffisantes, on se retrouve coincé car l'on ne pourra pas transférer la base de donnée et donc être obligé de recréer un forum avec perte d'infos.

Ne te tracasse pas. Comme Ic-3 l'a dit c'est un forum gratuit... Okay

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

faut croiser les doigts pour le revoir !!

mais créer un nouveau forum, en faite j'pense que ce sera négatif pour le nombre d'inscriptions et de visites
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ben oui!
et puis bon.. on s'est deplacé une fois deja.. parce que de l autre coté ca partait en vrille
la ca va ca tient la route..
mais nous fodrait plus d options..
AG_KellermaN

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Si nous devrions recréer un forum phpBB, on risquerait de perdre un partie importante des membres peu actifs, c.a.d de 53 membres on passerait à 15 utilisateurs permanent. 
Une campagne de pub sur Dmotion, Ytube, Veohtv, serait peut-être utile pour "recruter" de nouveaux utilisateurs... 

L'ideal biensûr serait que House, l'admin repointe son nez... A tout moment le forum risque de couler, un gros plantage par exemple... Rolling Eyes  

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Je viens de lui envoyer un MP, on verra bien ce que ça donne !
Visiter le site web du posteur
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:26 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Nine a écrit:
Je viens de lui envoyer un MP, on verra bien ce que ça donne !

J'attend déjà depuis plusieurs semaines réponses de plusieurs MP pour cela que j'ai tiré la sonette d'alarme.

Mon avis est que notre admin est passé égoistement a autre chose en nous laissant dans notre merde sans se préoccuper de se que il va se passer.

J'espere me tromper mais bon j'y crois pas, on est dans un train en route sans aiguilleur, tot ou tard le train va se planter.

Ic-3...

Ps: Tant que le train roule je continuerai a controler tout les passagers du wagon divers comme je me suis engagé de le faire auprès de vous tous ...

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

On pourra pas rester dans cette situation éternellement, J'suis d'accord avec toi Ic-3, j'pense que l'admin a dû passer à autre chose.
Est-ce que quelqu'un saurait mettre en ligne un nouveau forum ? Pour moi c'est l'unique alternative...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

On va attendre encore un peu !!

Laissons passer les fêtes, et si rien n'a changé, on fait un forum !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

écoute j'allais dire la même chose Larockeuse!! je pense qu'il faut laisser passer les fêtes pour que tous les participants actuels du forum aient le temps de prendre connaissance de la situation, puissent donner leur avis et mutent éventuellement si nécessaire après les fêtes..ça permettra aussi pt être à Dr House de se manifester!!! bonne soirée!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

mais il l a dit qu il avait pas le temps... je trouve pas ca tres etonnant moi........
le seul truc c'est qu on a pas assez de........ aller si j ose.. house dirais pareil Mr. Green "pouvoir" pour pouvoir tout gerer tant qu il n est pas la......

mais selon moi l idée de deplacer a nouveau le forum est une mauvaise idée.. ca fera le 3e.. a force on aura plus de sujet a poser plusqu on aura mis pas mal de trucs sur les 2 precedents.. c'est mon avis..

j epere qu il va finir par repasser par la....
Ally

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sam-tigrou,
ouvrir un troisième fore
um ça fait beaucoup...
Attendons un peu s'iouplaît
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sam-Tigrou et Ally !
Un nouveau forum n'est pas une bonne idée.
Celui-ci vit bien, avec ou sans admin !
Les modérateurs, eux, sont là et font du bon boulot !
Moi, personnellement, je suis contre un autre forum.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Supposons que notre Admin ne donne aucune nouvelles dans les prochains mois, combien de temps devrions nous attendre selon vous pour ouvrir un troisième forum ?
Et je me demandais également (même si cela reste hypotétique), qui serait capable de recréer un nouveau forum ???? [Ic-3, Cameron... ?]Moi je suis tout nouveau, alors j'ai pas trop mon mots à dire je sais... mais perso je suis pour l'ouverture d'un nouveau forum si notre Admin ne donne aucuns signe dans les mois à venir.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ben en meme tps..... on a quand meme pas mal d option...
l'admin est la pour gerer le forum partie technique.. donc oui si y a un beug ben la on va etre dans la mouise.......
mais je suis sure qu il va repasser pour nous souhaiter de bonnes fetes!
moi en tout cas je suis pas capable de creer un nouvo forum et je le recapepete je suis contre!

par contre on a perdu takumi senpai aussi..........
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

je m'inquiétais de Mafalda aussi? ça fait longtemps je crois qu'elle n'a pas écrit peut être à cause des études? quelqu'un a des nouvelles? Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Admin, es tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation