DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Admin, es tu la ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

oué je crois !! mais y'aurait fallu leur donner plus de trucs, enfin ché pas comment m'expliquer !! Vala, plus de droits, pour faire plus de choses sur le fofo !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Ce serait vraiment dommage de se perdre. Le forum gagne à grandir. Il suffit d'attendre que la série soit vraiment connue en France (1er trimestre 2008 héhé) et les inscriptions au forum vont décoller. Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

La patience (ou le temps) est un luxe que tout le monde ne peut pas ou ne veut pas se payer...

Pourtant du "pipol" passe :

http://seriedrhouse.xooit.com/stats.php
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:18 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

purée... on a une sacrée baisse de regime la
frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

amazing comme ils disent ou "interessant" ou "cool" comme dirait HOUSE Merci Ic3...ça réconforte non? Wink
ps tu trouves Sam tigrou? j'ai un problème avec les chiffres..ça me aprait pas trop mal sauf début décembre non? Neutral
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ben oui c'est pour ca que je dis qu on a une baisse de regime
Nick

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:44 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Aucun des modos n'a la possibilité de contacter l'admin pour avoir les codes d'accès au forum ?
Sinon, il ne reste qu'une solution : Rouvrir un forum ailleurs... Neutral
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:10 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ben franchement je vois pas comment......... mis a part envoyer des MP ou mail.. ( enfin je l ai pas moi) mais bon.. parce que moi j aimerais bien changer la deco du forum.. mettre une photo ou une banderole en tete.. enfin g des idées koi... bon apres fo arriver a joindre notre admin prefere et voir si les autres modo sont ok
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:20 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Nick a écrit:
Aucun des modos n'a la possibilité de contacter l'admin pour avoir les codes d'accès au forum ?
Sinon, il ne reste qu'une solution : Rouvrir un forum ailleurs... Neutral

J'ai deja essayé a plusieurs reprises de le contacter mais en vain (peut etre momentanément)

Et ta solution.... t'es cho toi le ptit nouveau il me semble...

Ic-3...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

ouais non ouvrir un autre forum spa necessaire ca... il tourne pas mal le notre
fo juste qu on retrouve dr house pour pouvoir un peu changer le decor
et puis on a perdu takumi senpai aussi
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

C'est bête ça !! C'est vrai que si tu as des idées, faudrait les appliquer, avec l'accord des auters modos.
Mais on, peut-être qu'un jour on le reverra, qui sait !
MSN
Nick

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Désolé pour le retard, j'étais en déplacement.

S'il n'y a plus d'admin, le foum ne pourra pas perdurer... il me semble qu'il faut payer l'espace pour la base de donnée. Si plus tard nous devions faire un transfert et que nous n'avons pas les codes d'accès à ce forum... beh, on se retrouvera dans la mouise. non ?

Pour Ic-3 : Si l'admin reste muet, il faut re-créer un forum puisque celui-ci ne peut être transformé. "Cho" lol je sais pas, mais j'adore cette série et l'idée d'un forum me plait beaucoup.
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Xooit est un forum totalement gratuit.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Nick a écrit:
Désolé pour le retard, j'étais en déplacement.

S'il n'y a plus d'admin, le foum ne pourra pas perdurer... il me semble qu'il faut payer l'espace pour la base de donnée. Si plus tard nous devions faire un transfert et que nous n'avons pas les codes d'accès à ce forum... beh, on se retrouvera dans la mouise. non ?

Pour Ic-3 : Si l'admin reste muet, il faut re-créer un forum puisque celui-ci ne peut être transformé. "Cho" lol je sais pas, mais j'adore cette série et l'idée d'un forum me plait beaucoup.

Il me semble que créer un autre forum n'est pas une bonne idée ! Celui-ci vit, même sans Admin. Okay

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Admin, es tu la ? Répondre en citant

Embarassed ok!
Eh bien si cet espace suffit autant le garder alors. Peut-être que larockeusedu60 voit juste et que nous finirons par revoir l'admin Laughing
Attendons de voir alors. J'imaginais juste la possibilité que si le forum grandit et que les ressources ne soient plus suffisantes, on se retrouve coincé car l'on ne pourra pas transférer la base de donnée et donc être obligé de recréer un forum avec perte d'infos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Admin, es tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation