DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

vous pouvez écouter l'émission de Morandini de ce 16/01 (perso il m'agace) l'intérêt c'est qu'un mec de Tf1 vient parler de la série et des espoirs d'audience (fait pas que ça descende en dessous de six millions de téléspectateurs! l'émission commence à 11h; ils parlent du sujet vers 11h45 , donc vous pouvez zapper par tranche de 15 minutes
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1202#

plein de rubriques autour de House sur msn divertissement

http://divertissements.fr.msn.com/television/DrHouse.aspx
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

frankie11 a écrit:
vous pouvez écouter l'émission de Morandini de ce 16/01 (perso il m'agace) l'intérêt c'est qu'un mec de Tf1 vient parler de la série et des espoirs d'audience (fait pas que ça descende en dessous de six millions de téléspectateurs! l'émission commence à 11h; ils parlent du sujet vers 11h45 , donc vous pouvez zapper par tranche de 15 minutes
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1202#

plein de rubriques autour de House sur msn divertissement

http://divertissements.fr.msn.com/television/DrHouse.aspx

Super, la rubrique Msn !
Merci, frankie11 ! Laughing

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

il ya en effet plein de photos de Hugh de la période avant House que je n'avais jamais vues!!
par contre pour le sondage House n'était crédité que de 24% et Greys anatomy caracollait en tête!!! Mad
AG_KellermaN

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

Bonne soirée en perspective ! 3 épisodes.
Merci pour l'info Frankie.

Est-ce que quelqu'un connaîtrai un site web (genre Mediamétrie par ex...) ou je puisse consulter demain les audiences et PDM de House ?

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

Morandini le fera sans doute....si j'ai d'autres liens entre 2 je les mettrai!! bonne soirée!!!! Very Happy
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

frankie11 a écrit:
il ya en effet plein de photos de Hugh de la période avant House que je n'avais jamais vues!!
par contre pour le sondage House n'était crédité que de 24% et Greys anatomy caracollait en tête!!! Mad

-> Allez, un petit vote de ma part ! Razz

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

Bon, je profite de la pub pour moi aussi donner un diagnostic: la Vf est merdiiiiiique....

Je ne peuxm'empecher de comparer avec la vo et me rendre compte par ailleurs que je connais par coeur certaines répliques Embarassed et constater qu'une replique est differente ds la vf me défrise completement!

Moi obsessionnelle?? Wink

AG_KellermaN

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

[C'est la pub lol !]

Merci Frankie, c'est cool ! Je compte sur toi Okay

Ca fait du bien de revoir les premiers episodes de la s3, y'a pas mal de trucs que j'avais oublié...

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

Ju ment a écrit:
constater qu'une replique est differente ds la vf me défrise completement!

Et les intonations aussi... Sad je les trouve exagéeées, moins naturelles, moins subtils...

Dernière édition par Ju ment le Mer 16 Jan - 23:16 (2008); édité 1 fois
AG_KellermaN

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

Exact Ju, j'ai vraiment du mal avec la VF... Mais ça ira je m'en contentrais quand même.
Punaise, ils font fort sur les entractes publicitaire. Le 1er était à 21h10 !

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

NON c'est pas vrai! Ils ont bazardé une partie de la scène finale avec le gosse et la chirurgie cerebrale!!! Evil or Very Mad

Bon, ok je sors... Wink

frankie11

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:20 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

bon je croyais que c'était mon cerveau qui déconnait pour l'opération du gamin mais azeilmer n'est pas encore pour moi, alors? ils stressaient bien le gamin pour obtenir l'hallucination? sont fous ou quoi de censurer ça y a des choses mille fois plus violentes dans new york PJ section crime sexuel le dimanche après midi!!
et les souris au début du 3, on les voyait pas se faire écartelr un peu ou je délire (du coup je sais plus...)
bon c'est sur que les intonations c'est pas ça mais au moins le début était bien foutu Mort de Rire les 5 premières minutes pour resituer le DR hOUSE...
EHHHHHH JE susia ccro moi j'ai tenu jusqu'au bout!! bonne nuit!!
frankie11

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:01 (2008)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008 Répondre en citant

HALLUCINANT!!! je n'ai pas pu m'empécher d'aller revoir le début du 3ème épisode et je suis!! pas demot!!! comment peut on faireça?????? il manque effectivement toute la dissection de la souris (or je vous rappelle que la dissection de la grenouille est au programme des enfants de 5ème, mes enfants l'ont fait avant les vacances)
comment peut on oser à ce point trafiquer des scènes!!! il n'y a pas un code de respect d'une oeuvre??????
je vous confirme la vostf qui plus est fait tout !
ça y est je suis à nouveau en colère!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: LE CADEAU DE TF1 POUR L'ANNEE 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation