DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
409 "Games"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:08 (2007)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

je ne l'aurai pas su si je ne lisais pas les comm du forum "devoted to Hugh" mais il semblerait que Hugh a composé les deux plus beaux titres de cet épisode, celui à la guitare pour la scène du "final cut" et bien sur celui au piano...
http://fox.com/house/features/music/
bon inutile de redire une fois que cet homme est doué ... Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:19 (2007)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

encore moi!! Embarassed
ça y est la vostf est arrivée sur le blog du DR hOUSE§§ MERCI à eux pour leur boulot!! et bon dimanche!!! Very Happy
http://dr.house.over-blog.fr/article-14026915.html
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

rha ca c'est chouette!!!!!
je vais pouvoir le regarder enfin!! Mr. Green
merci frankis!
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

you're welcome! Very Happy
sois bien attentive à la musique de la fin dans la scène du final cut!!!
frankie11

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:35 (2008)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

spoiler! un des meilleurs mometns huddyen de la saison4 (selon moi)
frankie11

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

div>

<strong>BA - DR HOUSE - Mercredi 18 mars 2009 à 20h45 sur TF1</strong> sélectionné dans Séries et Séries US

Cuddy menace House de lui reprendre sa place de parking s'il ne lui donne pas deux noms à la fin de la semaine. Aussitôt, il récupère Jimmy Quid aux urgences, un chanteur punk et drogué, assez rétif aux soins. House demande à chaque candidat de proposer un diagnostic et ne leur autorise qu'un examen pour le confirmer. Le cas de la semaine devient plus que jamais un jeu, au grand dam de Foreman qui supporte toujours aussi mal ses méthodes.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: 409 "Games" Répondre en citant

pfffff je les ai raté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: 409 "Games"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation