DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
4x08 "You Don't Want to Know"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know" Répondre en citant

me trompe-je ou il n'ya pas eu pour cet épisode de vostf direct avec les images...je veux dire pas seulement les sous titres? Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:41 (2007)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know" Répondre en citant

ca y est j ai vu l'episode 8!!!...
comment ca j ai du retard? mais pas du tout!! Mort de Rire

j ai bien aimé cet episode.en plus y a de la magie et tout Mr. Green
mais la ou j'ai commencé a bien me marrer c'est avec le defi de house.. mais q'est ce que j ai pu rire a ce moment la.. et pdt toute la periode ou les "eleves" de house ont tenté de remporter le defi..
et la tete de house quand il realise pour les sous vetements de cuddy.. c'est tout simplement enorme!!mais bon au bout du compte c'est quand meme cuddy qui l a eu plus qu elle a aidé "big live" à gagner!! mais bon.. malheureusement il a ete viré! spa lui que j aurai viré moi mais bon.. snif Crying or Very sad
pour la maladie du magicien.. alors ca j aurais cherché aileurs mais certainement une confusion de groupe sanguin!! bien trouvé house! lol..
frankie11

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:01 (2007)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know" Répondre en citant

on peut pas vraiment parler de retard puisque le 9 vient juste d'être diffusé Wink par contre, il faut parfois être rapide pour ne pas en louper un..hier j'ai voulu revoir la saison 4 depuis le premier et sur le blog du Dr house les Vostf manquent déja...ce n'est pas leur faute ils font un boulot d'enfer mais c'est frustrant ces liens qui disparaissent!!
je pense que le oh my god d eHouse répété 2 fois est déja un classique!! j'adore sa tête de jaloux dans l'ascenseur quand il essaye de savoir comment "big love/Cole" a obtenu le string de Cuddy!!
Gonflé House mais je l'adore!!! les moments avec THirteen sont chouettes aussi ...sur la table pendant la biopsie Shocked mama mia!!!
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know" Répondre en citant

rho lala je viens de revoir un extrait de l episode.. le moment ou house verifie que cuddy n a plus de sous vetements...... le "oh my gooooooooood" restera ma phrase clef mdr
fanfan321

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:33 (2007)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know" Répondre en citant

ooooh my gooood quel épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:31 (2007)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know" Répondre en citant

looooool!!!!!!!!!!!!!!
ah ca c'est clair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: 4x08 "You Don't Want to Know"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation