DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Stargate sg1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Voilà, alors je ne sais pas si il y en a parmi vous qui sont fans de Stargate sg, mais c'est mon cas !
La série a eu 10 ans et continue avec 2 téléfilms ! Je suis fana de cette série, depuis 7 à 8 ans et ça ne me passe pas Laughing..

Mon shipp du début est bien entendu, Sam et Jack...

et pour ce qui est du shipp tardif (saisons 9 et 10), il s'agit de Daniel et Vala...

[*]
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:45 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

J'ai adoré cette série mais depuis que Richard Dean Anderson est parti, c'est plus pareil. Il faisait partie de l'âme de la série.
C'est comme Dr. House sans Grégory House !

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:00 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Ouais, enfin... C'est vrai que RDA manque, mais moi je me suis adapté. Y a qu'a regarder de plus près les saisons 9 et 10 sont exellentes même si il n'y est plus ou presque plus... Parce que bon, dans la saison 10, il est quand même là, pendant les 3 premiers épisodes en passage éclair et dans la saison 10... Ben... Enfin, voilà quoi, là, c'est spoilers, lol...

Mais, j'aime toujours autant... surtout qu'ils ont enrichi la mythologie de Stargate et surtout des anciens avec l'arrivée des Orii et la légende d'Arthur...

[*]
Jerk

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Oh la, la, mais c'est Mac Gyver ? oO. Je ne connaissais pas. Je vais alors voir le 1er épisode. Il va réparer un vaisseau spatial avec une cuiller ?

Okay

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
Naaaaaaaaan, Jack O'Neill, c'est totalement l'opposé de Mcgyver Laughing

Sérieux, tu ne connais pas du tout ?

[*]
beadamour

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Moi, je n'ai jamaiss vu !
C'est parce que j'aime pas trop les séries de science-fiction !

Par contre, j'ai bien dû voir la plupart des Mc Gyver !!!! Wink Mort de Rire (ben oui, c'était de mon âge !)

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:26 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Rhoooooooooo... Ben, c'est de la science-fiction, oui mais, ce n'est pas pareil que les autres Laughing.
Enfin, moi je ne suis pas objective...

[*]
beadamour

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:33 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Promis, j'en regarderai 1 !

[*]
Jerk

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Bah, j'avais vu des extraits et ça fesait très série B, avec un budget à 40 $ :/

Okay

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:32 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Lol... Ben, je ne sais pas ce que tu as vu... En même temps, les premiers épisodes sont moins bien réalisés que les suivants, ça c'est sûr...

[*]
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:39 (2007)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Cela vaut-il le Film ?

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3495

Ic-3...

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Stargate sg1 Répondre en citant

Je suis fan de Stargate sg1 !!! Il est vrai que RDA manque un peu à la série mais on s'adapte quand même. Pour le ship je suis Jack/Sam à 2000000000000000 % et j'étais Daniel/Janet aussi ... Bref voila j'ai fais le tour.

klkdragon
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: Stargate sg1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation