DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
4X07: UGLY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

Vous pensez que Cameron et Chase sont toujours ensemble, ou ils sont juste restés proches?
On peut pas dire qu'ils soient très démonstratifs...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:44 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

je pense que leur couple est comme à la ville, sur le point de s'efronder...
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

purée j ai vu l episode...c'est baleze!!
moi j'adore quand house se repose sur foreman pour les diagnostics de la nouvelle parce qu il n'est pas objectif! Mort de Rire trop drole!!
enfin bon c'est une bon episode!
frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

G box et M-ouse ont posté ces deux caps (super) de House dans UGLY§§

Nine

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

AG_KellermaN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

Mon épisode favoris de la saison 4 !!! Taub se dévoile tél qu'il est, un véritable médecin, pas seulement un chirurgien esthétique,et de + il tient tête à House !!! Ca c'est très très fort !
C'est pour cela qu'il sera choisi dans son équipe de diagnostique.
J'avais beaucoup de peine au début de l'épisode pou le jeune Kenny, j'ai vraiment cru que son opération serait annulée Sad

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:50 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

moi Embarassed j'aime bien quand on tient tête à House.... Embarassed mais j'aime encore plus quand c'est lui qui gagne Mort de Rire surtout si ça lui permet de faire cette machiavélique grimace qui orne chacun de tes messages AG-.... Wink
AG_KellermaN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

^^^^ Tu parles de ma signature là ?

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:09 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

Dommage qu'ici nous n'avons pas de championnats de "MONSTER TRUCKS" à la télé...
J'ai une idée, on pourrait remplacer Drucker le dimanche aprèm par du catch ! (Y'en a plu sur C+ je crois...)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

yes!! je parlais de ta signature!!!
bonne idée pour le dimanche pm...j'irai plus loin je proposerai qu'on mette Drucker et la plupart de ses invité"s politiques sur le ring face à des dieux du Catch...ou house en super intervieweur à la place de Drucker!! personne ne pourrait mentir...ça s"appelle un DIMANCHE DE RËVE ça!! Mort de Rire
AG_KellermaN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:53 (2007)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

Imagine Hugh Laurie chez Fogiel ! lol
Le pauvre Marco se ferait casser avant même qu'il puisse finir de poser sa question !
Duel de vanne entre House & Fabrice Eboué.

[HOUSE: 8 / FOGIEL: -26]

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

EN raison du foot TF1 diffusera House le Mardi 10/03/09 au lieu d u Mercredi!!
Ils ont compris qu'une semaine sans House=
Nous aurons donc le même jour un inédit VO pour le retour aux USA et les presque inédits Vf de la saison 4..bonne semaine...
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

ca c'est cool!!!!!!!!!
j'avais vraiment pas envie qu'ils arretent house pour une semaine!
tant mieux tant mieux
frankie11

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: 4X07: UGLY Répondre en citant

on change de jour exceptionnellement mais pas les scores!!
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-24523-audiences-prime-enorme-cart…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: 4X07: UGLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation