DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lisa Edelstein Interview About House Season 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

"I heard that House and Cuddy are going to have a one night stand are you excited about it?
Cuddy and House are going to have a one night stand! I'm really excited. Hugh and I have been Huddy shippers for ages. I think it'll be fun to do that. Lets just say I've been waiting for this chance!

Are we going to see something between Cuddy and Wilson, I think they would look good if Huddy doesn't last.
We are going to see something with Cuddy and Wilson. Have you noticed that she's already after him sking him on dates and whatnot? Wilson likes Cuddy as a friend at the moment, but rumour has it that will change after some jealousy from Hudy's one night stand. Lots of people say that Wilson is gay. He is not! He just can't commit to a woman.

Are we going to see more of Cuddy's background?You are going to learn some more personal stuff about Cuddy. About her childhood and stuff. But we already know about her religious bacground.

Is it fun to have new characters?
It's fun to see the new characters. I've been thinking about who I've wanted to be on House's team and I want Number 13!! She's a little foreign(like Chase) but it'lll be great to see how she can cope with House. Wether she'll fall in love with him(like Cameron) or wether she'll be mocked for her foreign status(sort of like Foreman) she is really good for people who want the old gang. My favourite team member is (besides House) Chase. He's a nice guy.

Is Cuddy going to have her dream baby and who would you like to be the father?
Cuddy is going to have her baby later in the series....either with Wilson or House. Katie jacobs and David Shore are fighting about that. Katie wants her to have her baby with Wilson. Because they are both jewish and they have an alike personality and if she had a baby with House, it would ruin his whole 'i cant be happy' thing. But David wants her to have it with House because it would be a perfect ending. 'Look! House and Cuddy have both got what they've wanted.A loving family. I'll be happy either way.

Have you heard about these threads on other forums about your character and her choice of clothes, if you have my advice is don't go into there because I've seen some nasty and very inappropriate comments about your characters clothing it's pretty depressing.
I have! People are wasting their lives mocking Cuddy. She's an intelligent doctor and a wonderful human being. As for mocking me, Watch out!

By the way, I loved your dress at the Emmys!
I liked my dress at the Emmy's too. It was really elegant and beautiful. Too bad House didn't win anything."

Source: http://www.fanpop.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

!!! Mais elle est énorme cette interview! Je ne pensais pas qu'elle avait le droit de révéler autant de choses, au passage...

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

C'est vrai qu'elle dit pas mal de choses ! Tant mieux pour nous Wink !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

oh purée!!!!!!!!
dites euuuuuuuuh.. je pense que j ai saisi le contenu en gros mais euuuuuh...si j ai tout suivi va se passer quelque chose entre house et cuddy hein.. hein? hein? hein??????
June

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiii et beaucoup de choses encore..mais dis donc, vu le contenu ils otn intéret à se dépêcher s'ils veulent tout caser cette saison. Personnellement je pense que ça apparaitra en milieu de saison comme une relance d'intrigue.

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:35 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

ouais j ai vu aussi le reste mais j ai beugué sur le cuddy/house la.. mdr!!!!
purée ce que j ai hate de voir ca!!
tout ce qu elle dit bien sur.. Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:29 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

J'ai essayé de traduire. Certains endroits sont mal traduits, et je m'en excuse Embarassed ! Les endroits soulignés sont ceux où j'ai un doute. Il manque quelques trucs.

J'ai entendu dire que House et Cuddy aller avoir une nuit ensemble, êtes vous exité ?
Cuddy et House vont avoir une nuit ensemble. Je suis vraiment exité. Hugh et moi sommes Huddy depuis une éternité. Je pense que ce sera sympa de faire ça. Disons que j'ai attendu pour cette chance..

Est-ce que l'on va avoir quelque chose entre Cuddy et Wilson ?. Je pense qu'il se passera quelque chose si le ship Cuddy/House ne dure pas.
Nous allons voir quelque chose entre Cuddy et ilson. Avez vous remarqué qu'elle est toujours avec lui lors des rendez vous ou ce genre de choses ?
Wilson apprécie cuddy comme une amie pour le moment, mais les rumeurs à propos de la nuit entre Cuddy/house vont le rendre jaloux. Beaucoup de personnes disent que Wilson est gay, il ne l'est pas ! Il ne peut juste pas s'engager avec une femme.

Est-ce que l'on va en savoir plus sur Cuddy ? vous aller apprendre des choses plus personnel sur Cuddy. Sur son enfance par exemple. Nous sommes déjà au courant pour ses croyances religieuse.

Est-ce que c'est sympa d'avoir de nouveaux personnages ?
C'est cool de voir de nouveaux personnages. J'ai pensé à qui je voulais dans l'équipe de House et je veux le numéro 13. Elle est un peu 'étrangère' (comme chase) mais ce serait génial de voir comment elle va s'en sortir avec House. Wether, elle va tomber amoureuse de lui (comme cameron) ou on se moquera d'elle pour son statut d'étranger (en quelque sorte comme foreman) elle est très bien pour les gens qui veulent le vieux gang. Mon membre favoris est (en plus de house) Chase. c'est un mec sympa.

Cuddy va t-elle avoir son bébé révé et qui voudriez comme père ?
Cuddy aura son bébé plus tard dans la série ..... avec Wilson ou House. Katie Jacobs and David Shore se 'battent' à ce propos. Katie veut qu'elle est son enfant avec Wilson parce que ils sont un petit peu juif et ont la même personnalité. Si elle a son bébé avec House, il ruinerait tout . Mais David veut qu'elle est son enfant avec House parce que ce serait une fin parfaite. "Regardez, House et Cuddy ont eu ce qu'ils voulaient, une famille heureuse" ! Je serais contente dans les deux cas.

Avez vous entendu les bruits qui courent sur d'autre forums sur le caractère de votre personnage et le choix de ses vetements. Si vous voulez mon avis, n'y allez pas, j'ai pu voir beaucoup de commentaires déplaisant et inappropriés sur les vetements de Cuddy, c'est assez déprimant. En effet, j'ai vu ça. Les gens passent leur temprs à se moquer de Cuddy. C'est un docteur brillant et un magnifique être humain.Quant au fait de se moquer de moi, .....

A propos, j'ai adoré votre robe aux Emmys.
J'ai aimé ma robe aux Emmys aussi. Cétait beau et élégant. Dommage que House n'y ai rien gagné.
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:13 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

merciiiiiiiiiii Okay
bon g t passé a coté de certains trucs quand meme Mr. Green
rolala.. nan le bébé pas avec wislon hein!! avce house!!!!!!!!!
Ju ment

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4 Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup!!

J'ai hate j'ai hate!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Lisa Edelstein Interview About House Season 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation