DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
+ Happy Halloween ! +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Etant une fête typiquement américaine, comme notre chère série, je me permets de vous souhaiter une bonne fête d'Hallowen ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Arrow

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Merci Dr Cameron,
il est géniale ton "doudou" HOuse Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

En réalité, Halloween n'est pas typiquement américain, mais celte. Le 31/10 était le dernier jour de l'année celte. Enfin bref, on s'en fiche de toute façon, HAPPY HALLOWEEN !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

happy halloweeeeeeen
hahahahahahahahahaaaaaaaaaa
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:47 (2007)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Je viens de rentrer, la peche aux bonbons à été bonne Laughing ! M'enfin faisait un peu trop froid dehors Sad
MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:48 (2007)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Pas besoin de chasse aux bonbons, mon neveu l'a déja fait, me reste que a gratter dans son sac Smile

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

J - 3 !

->

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Joyeuse fête d'Halloween !

->

Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Merci Mr. Green

J'ai fêté Halloween avec ma mère, des collègues à elle et leur famille. C'était vraiment une bonne soirée. Nous sommes allé au resto, on était tous maquillé et déguisés, c'était super !!!

HAPPY HALLOWEEN
MSN
frankie11

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

je ne sais pas si ça va marcher mais celle là m'a bien fait rire!!

http://www.dromadaire.com/descr/6145.shtml

cliquez sur "jouer"
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Shocked, je m'attendais pas à ce que le jeu se termine comme ça... Twisted Evil Wink

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Ah!! D r Cameron!! justement ce matin j'ai hésité en pensant à toi et à ton bébé!!!
bon j'espère que tu vas bien :-)!! c'est pour très bientôt je crois le petit bout...bon courage pour les dernières semaines biz!!
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Pas eu de grosses frayeurs ! Mr. Green

C'est gentil, sinon ! :thx

Maxime va bien ! Moi, je suis fatiguée, mais ça va.
J'ai les 2 pieds gonflés...

Jeudi 06.11: RDV chez le gygy + écho + monito. + dernières prises de sang, celles de la fin de la fin de la grossesse...

Verdict, ce jour, pour savoir si mon gygy me laisse aller jusqu'au terme ou jusqu'à ce que Maxime décide de sortir ou bien si il avance la date de mon accouchement...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

Je m'en doutais d'un truc comme ça lol !!! Mais j'ai joué quand même
MSN
frankie11

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: + Happy Halloween ! + Répondre en citant

sur le site de la Fox, un petit reportage intitulé "no guts, no gory" (pas de cran, pas de sanglant?)qui devait être une sorte d'hommage à halloween:-)
pour ceux qui n'ont pas encore vu les premiers épisodes de la saison 5, spoilers

http://www.fox.com/fod/play.php?sh=house&ep=1225479015922
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: + Happy Halloween ! +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation