DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum tristounet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Moi je suis la, m

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:56 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

L'était tout triste le fofo aujourd'hui Sad
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:15 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

ooooooooh... y avait personne??
pour ma part j etais partie sur troyes tout le we alors bon.. j ai pu me connecter que maintenant
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

c'est plus triste qu'il est le forum, mais mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:49 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Moi je continue de passer regulierement...Mais c'est vrai que c'est silencieux içi, ,je trouve ça vraiment dommage!!

Plan d'attaque les amis! Que faire!! Idea

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Moi je passe tout le temps et à chaque fois y'a jamais de nouveaux mesages, :'( :'( :'( :'(
MSN
Nine

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:01 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Tous les jours, je suis là!
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

ben moi c pareil.. je passe tous les jours mais je vais pas me repondre a moi meme....
quoi que je pourrais........ discuter toute seule! le reve!! Mort de Rire
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Mort de Rire pourquoi pas après tout !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

ben ouais imagine.......
personne pour me contredire....... pouvoir tout faire.. avoir les pleins pouvoiiiiiiiiiiiirs
defier l autorité!!!!!!!..
fo que j arrete de regarder house moi............
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

ben vous nous faites quoi là?? bonjour!! je suis de retour!! Very Happy
Nine

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Bon retour Frankie !

Justement je pensais à toi tout à l’heure.
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

merci!!merci!!
y a tellement de nouvelles je sais pas par où commencer!! Mort de Rire je savoure l'idée de voir Mirror mirror en me disant que le suivant est déja en route...miam!!!
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Tiens ! Frankie ! Okay
Bon retour parmi nous Very Happy
Alors, ces vacances???
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Wink hello!! eh bien un pays où il ne pleut que 3 jours par an ne peut qu'être un lieu béni pour une habitante du Nord de la france....j'avais besoin de repos et de soleil, j'ai eu en prime la piscine et la mer...une eau très pure, pas du tout polluée...j'étais dans un coin sauvage des Canaries donc très beau encore préservé...hormis les problèmes de santé de mon père qui se sont un peu aggravés durant mon séjour (mais il va un peu mieux à présent) c'était le Paradis!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: forum tristounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation