DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum tristounet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

je trouve le forum tristounet depuis quelques temps, peut être est ce la reprise des études, je ne me rends pas bien compte, vu que je bosse....
voila j'avais juste envie de le dire... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Je me suis fait la mm remarque...

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

et bien je ne sais pas pourkoi le forum est trixtounet mais en tout cas il est un peu moins actif...
on est pas tres nombreux a se connecter souvent en fait..
ou sont passés les autres??
Mafalda

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Voui, suis d'accord....
Peut-être que, pas juste à cause des études, la reprise a quelque chose à y voir?
Je travaille (donc pas l'excuse d'avoir repris les cours), mais avec la rentrée j'ai beaucoup de choses qui ont repris....
Alors beaucoup moins de temps pour faire des recherches sur le net et poster dans le forum... Embarassed Embarassed
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:12 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Moi j'ai repris les cours depuis un moment déjà, alors plus d'ordi toute la journée Sad ! Mais vendredi c'est les vacances Very Happy
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

aahh!! on va retrouver du monde:!!!
frankie11

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Okay  (bon moi je me fais toute petite parce que je serai pas là....) ...y aura plein depost à lire!!!
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:37 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Okay, oui, en effet !

Moi, je travaille 38 h./semaine et ce n'est pas toujours évident, mais je ne vous oublie pas !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

C'est vrai que durant les vacances c'est plus facile,
Personellement, la semaine j'ai pas vraiment accès à internet, alors j'essaye de me rattraper le week'end et durant les vacances.
Mais je réflechis à une solution pour pouvoir me connecter le semaine Neutral
frankie11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Mr. Green je suis pltot heureuse de voir totu ce monde qui répond à cette rubrique!! plus tristounet du tout (ps mon fils est entrain de faire pression sur moi pour récupérer l'ordi Shocked
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:56 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Ne cède pas à la pression, résiste lol !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

ah oui carrement pas!!
reste avec nous!! Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Rolling Eyes il est très fort vous savez mon fils!! et comme j'ai de sjumeaux, vous imaginez la pression Mort de Rire
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:58 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

double pression ouah ! Moi j'embete pas mes parents, j'ai mon PC dans ma chambre Very Happy !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: forum tristounet Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire y a pression aussi pour ça mais là je résiste!!
ceci dit pour mon petit grand Noel, j'envisage le portable pour moi pour pouvoir écrire les fics en paix Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: forum tristounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation