DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonne nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:16 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

D’après Gregforever et LBChaba de « docteur-house-addict », la semaine prochaine il y aura DEUX épisodes de House pour le prix d'un!!! Réédition: (Dont une rediffusion de l’épisode 16 de la saison 3)

Et c’est confirmé par la FOX.

Dernière édition par Nine le Mar 23 Oct - 21:48 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:39 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Chic chic chic! Okay

frankie11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaah! et moi qui pars en vacances , je vais rater 3 épisodes du coup!!! vous me les garderez bien au chaud siouvplait?? Neutral
Nine

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:39 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

En fait, l'un des 2 épisodes est une redif du 16 de la saison 3 « Top Secret », désolée pour la fausse joie! Rolling Eyes

http://www.fox.com/schedule/schedule_nextweek.htm
frankie11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:54 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Very Happy désolée les filles!! moi je suis un peu contente du coup, je pourrai griller au soleil sans trop de regret....(enfin je me demande quand même comment je vais faire pour me passer de House une semaine Embarassed Mort de Rire
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

pfffff je trouve pas les zodes.. ca m enerve,t ca grrrrrrr
frankie11

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

y a des liens à la rubrique saison 4 ep 4 ça marche plus? (zodes= épisode ceci dit? Embarassed excusez mon grand age!!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:25 (2007)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

looool ouaip zodes= episodes..
je crois que j ai du sauter des posts moi.. spa serieux Embarassed je v aller voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Bonne nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation