DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
saison 4 episode 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

pour le moment, j'ai vi que 2 ou 3 épisodes, je sais plus, et je n'ai pas plus aimé que ça. C'est différent, et c'est pour ça que je tarde à regarder la suite ...
Si la saison 4 est comme ça, je ne sais pas si ça va continuer à m'intéresser Rolling Eyes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:59 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Ce n’est que le 4éme épisode de la saison, patience pour savoir comment vont évoluer les relations avec Cuddy et Wilson (et les autres).

Justement, moi j’aime bien qu’elle soit différente cette saison. Parce que si elle était dans la même veine que la 3 on aurai forcément finit par être lassé bien avant la fin de celle-ci. (Innovation ! Innovation !)Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:03 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'opinion, si c'est mieux ou moins bien,
c'est juste différent.
Les scénaristes prennent leur temps, j'ai l'impression que les personnages sont dans une période de transition (très intéressante d'ailleur) mais on ne sait pas trop où tout cela va aller...
Ju ment

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Je suis egalement sceptique concernant cette nouvelle saison...
Y'a pas à dire, les 3 larbins me manque beaucoup...
Je trouve House particulierement EXECRABLE, et pour la 1ere fois, il en vient mm à m'agacer....
Enfin, je trouve les cas vraiment trés tarabiscotés!

Je reste evidemment fidele et attends de voir ce que ça va donner.
J'ai hate qu'il y ai moins de "candidats", je souhaite que House se réhumanise un chouia...

Au fait, qand est ce que les jumelles ont elles été virées?? J'ai loupé qch là...

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:26 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

c'est sur que ce n'est ni moins bien si mieux, juste différent, et j'ai du mal.
Enfin, il faut attendre pour voir ce que ca va donner, et j'espère que les larbins vont vite revenir Very Happy !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:37 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

elles ont ete viré dans l episode 3 si je ne me trompe pas..
frankie11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

jusqu'à présent la saison 4 ne m'a pas déçue , au contraire, elle m'intrigue...j'avais un peu peur en lisant les spoilers que ça tourne à la mascarade , y compris quand j'ai vu le sphotos de House avec son bandana bleu, j'avais peur qu'il se caricature lui même et puis non, à chaque fois je trouve que les scénaristes et les acteurs s'en s ortent bien.
Je pense très sincèrement que s'ils avaient trop collés aux intrigues habituelles, beaucoup auraient hurlé à la routine et au manque d'originalité...on ne peut pas leur reprocher de s'endormir sur leurs lauriers!!
maintenant le HOUSE en consultation me manque, c'est certain mais j'aime beaucoup le House qui enseigne (à sa façon)
je lisais que chaque saison avait exploré un univers d e House (je saurai plus vous les citer)..Celui d u tout début de la saison4 (on est seulement au n)4) me semble moins dépendant de la Vicodine, peut être un peu plus sérieux? (ok hormis le couteau dans le mur), quoiqu'en dise Wilson très humain quand il protège le secret de la patiente d ela Nasa apr exemple, dans ses rapports avec le "ridiculeusement vieux fraudeur" et la tolérance qu'il a finalement vis à vis des actes posés par Ambre (clefs de voiture- collier du chien) et Cole qu'il a provoqué certes...
je le rejoins vraiment sur l'idée qu'il vaut mieux une vie plutot misérable plutôt que basée sur des croyances vaines (97 secondes) je crois que dans son esprit il aurait souhaité que le patient s'accroche à sa vie même difficile (tant qu'il restait un espoir de guérir)plutot que reporter son espoir sur une autre vie qui n'existe pas...et il lui f allait des arguments rationnels pour expliquer qu'il n'y a rien dans cette après vie...
est ce en définitive plus hallucinant de risquer sa vie pour comprendre scientifiquement un mystère que les actes posés par le vieux professeur dans la saison ?( celui que Cameron aide à mourir)..je ne sais pas si vous vous souvenez mais Cameron avait découvert qu'il avait en début de carrière irradié (je crois) des bébés , ce qui avait permis de faire progresser la science dans je ne sais plus quel domaine..mais c'était horrifiant!!
Foreman ne me manque pas trop parce que je le trouve moyen en tant qu'acteur et du coup je ne le trouve pas à la hauteur pour s'opposer à House, je le trouve souvent plus suffisant que talentueux...
Wilson me semble génial, Cuddy m'inquiète et finalement j'aime bien Thirteen (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...)
j'aimerai revoir House chez lui , sur son piano et en consult, peut être un peu plus déjanté par moment mais bon...il ya encore 18 à 20épisodes à savourer..on a le temps de voir venir...!!
frankie11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:29 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

avez vous vu que l'épisode 4 est en vostf sur le blog du Dr House? je viens de me régaler... Very Happy
http://dr.house.over-blog.fr/4-categorie-10070261.html
Mafalda

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:24 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Frankie................
Merciiiiiiiiiiiiiii..... j'arrive de presque 6 heures de train, je désespère de n'avoir toujours pas cet épisode, de n'avoir toujours pas pu le voir..... et je fais un tour par ici...
Okay Okay Okay Okay Okay Okay
J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances... Wink Wink Wink
frankie11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:33 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Mort de Rire merci Mafalda mais le plus gros boulot est fait par les traducteurs, les créateurs du site etc... Mort de Rire  mais contente que tu puisses te régaler à ton tour...
et merci again pour mes vacances!! j'en ai besoin et j'espère qu'elles seront efficaces!!

Idea j'ai beaucoup apprécié cet épisode; j'ai eu un peu de mal à comprendre l'explication du cas médical
et trouvé que les scénaristes avaient forcé la dose sur Cole mais le reste est bien fichu!! bonne soirée!!
Mafalda

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:35 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Mort de Rire merci Mafalda mais le plus gros boulot est fait par les traducteurs, les créateurs du site etc... Mort de Rire mais contente que tu puisses te régaler à ton tour...

Voui... mais j'aurais pas eu l'idée de vérifier sa mise en ligne, en fait... Shocked
frankie11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:41 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

alors tant mieux!! suis ravie d'avoir partagé!!! Smile
Mafalda

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:14 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Personnellement, je trouve cette saison... certes différente, mais au risque de répéter ce que vous avez déjà dit... je trouve aussi très intéressant de voir comme ils arrivent à faire évoluer les différents personnages, tout en gardant quand même un fond commun avec les saisons précédentes...
Je trouve courageux, bien qu'en même temps à mon avis ils n'aient pas vraiment le choix s'ils veulent que cela continue à marcher, qu'ils osent ainsi "chambouler" un peu tout ce à quoi nous avions pu nous habituer... La façon aussi donc Cameron et Chase évoluent discrètement loin de l'emprise de House, le nouveau mode de relation qui s'est établi entre ce dernier et Cameron...
Les clins d'oeils à chaque fin d'épisode avec leurs petites parodies des reality shows... j'adore Smile
On est peut-être pour l'instant un peu moins dans la veine "psychologique" concernant House (encore que, dans 97 secondes..), et moins aussi dans l'interaction des personnages clés comme House/Cuddy/Wilson, mais je rejoins Ally... Ils me donnent l'impression de nous planter petit à petit un nouveau décor, de nous emmener vers autre chose... alors j'ai hâte.
Même si mon côté Huddy... mmmm.... souffre un peu de la diète qui lui est imposée...
Je suis plutôt heureuse aussi qu'ils aient un peu mis de côté la Vicodin, ça aurait fini par faire beaucoup je trouve...

Enfin, bref.... vivement la suite !!!! Very Happy Very Happy
Ally

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:18 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

Je crois que j'aime bien cette saison, mais des choses me gènent.
Le Survivor pour trouver une nouvelle équipe c'est géniale,
mais je n'accroche pas avec 13, elle est trop jolie (c'est pas de la jalousie); je trouve que c'est un peu facile de mettre une bombe dans l'équipe, en plus mystérieuse pour ajouter une nouvelle possibilité de comquête à HOuse. De plus on a fait tout un ramdam sur Cameron, pour expliquer qu'il l'avait pris parce qu'elle était jolie et qu'elle avait une failure et là Thirteen est deux fois plus canon que Cameron (désolé pour les fans) est on ne fait aucune réfléxion sur son physique? (il semble que ça va venir dans les prochains épisodes...)
Bref, le personnage est intéressant mais trop évident et "déjà-vu". Je trouve les autres très intéressants.
Pour en revenir à Cameron, je la trouve terriblement changé (en bien) mais c'est très étonnant.
Bref, je ne vois pas où va cette série et je crois que ça me plaît, en faite.
P.S: je rêve ou on est dans un méga-trip paranormal, audelà, mort, etc... (cf Bande-annonce du prochaine épisode)
frankie11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: saison 4 episode 4 Répondre en citant

c'est sur qu'on est dans une série d'épisodes qui tournent autour du mystique, para normal,cabalistique tout en restant plausible avec des explications scientifiques (enfin des fois je pige pas tout..)la BA du prochain me fait trop rire
 j'adore la façon dont House parcourt la pièce en faisant semblant de canarder Foreman avec sa canne et la scène entre 13 et house me fait rire aussi...bon j'aurai le soleil et vous hOUQSE§§§ahhhh! House va me manquer j'ai honte!!!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: saison 4 episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation