DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
saison 4 épisode 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

<strong>BA - DR HOUSE - Mercredi 25 février 2009 à 20h45 sur TF1</strong> sélectionné dans Séries et Séries US

Infos site tf1 Dr HOuse

House répartit les dix derniers candidats en deux équipes : les hommes contre les femmes. Les membres de l'équipe dont le diagnostic permettra de sauver un handicapé victime d'une inexplicable syncope seront qualifiés pour le tour suivant. Aux consultations, House est témoin d'une étrange tentative de suicide...

audience du 25/02/2009

9.495.000 de téléspectateurs soit 37 % de PDA. Un carton pour la série

Dernière édition par frankie11 le Jeu 26 Fév - 10:32 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Un autre lien ici : http://www.sidereel.com/House/_watchlinkviewer/1122
Mon navigateur plantait avec les autres....
Je lirai vos spoilers quand j'aurai fini de le regarder.... Wink
frankie11

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

sur you tube en 5 parties..l'avantage c'est que ça charge vite...bon c'est sur que ça durera pas !!
http://fr.youtube.com/watch?v=CUEMlrN-Rv0
Mafalda

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:01 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Very Happy Okay
Sous-titres en anglais disponibles ici : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=relay
frankie11

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:53 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

ben voila...je dors 5 minutes et les sous titres apparaissent Very Happy génial Malfada!! you made my day!!! Okay Okay
Ally

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:22 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Super épisode,
Chase qui tient tête Au grand maître, Foreman qui se fait virer, et House qui tente "l'expérience interdite", vivement le prochain...

Mafalda

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Sous-titres français disponibles ici : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=relay Okay

Je vais regarder encore cet épisode avec la traduction française.... Mais il m'a fait une assez drôle impression, peut-être que je n'étais pas en forme quand je l'ai vu, mais je l'ai trouvé plus.... "noir"? Je ne sais pas si c'est le bon terme... En tout cas, il me semble pencher beaucoup moins du côté comique que les deux précédents... C'est sûr que les deux patients décèdent, mais.... ouaip, je ne sais pas... il me laisse avec une drôle d'impression...

frankie11

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

en lisant des commentaires sur les sites uk ou us (je sais pas trop) j'ai eu une explication possible de la dernière phrase de House "je vous l'avais bien dit" si je me souviens bien.
Franchement, je ne la comprenais pas, je pensais qu'il s'adressait encore à n)13..
en fait une personne suggère que House donne la réponse à la question que tout le monde se pose a-t-il ou non vu des choses quand il a à nouveau expérimenté quelques secondes de mort...et le "je vous l'avais bien dit" signifierait qu'il a confirmé son hypothèse, il n'y a rien de supérieur , pas de vie après la mort

je suis désolée j'ai essayé trois fois de mettre spoiler caché et ça ne marche pas!! vous aviez compris ça vous? et sinon qu'en pensez vous?
Mafalda

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:09 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

c'est ce que j'avais compris..... Confused Je pense que c'est ce que les auteurs ont voulu faire passer... Mais je trouve étrange qu'ils lui fassent dire ça à ce patient-là, et pas à l'autre....
frankie11

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Shocked parce qu'ils aiment brouiller les pistes Mort de Rire là tu peux douter un peu...
quand je pense que j'avais pas compris ça m'énerve!!!!
on n'a pas de nouvelle de l'épisode en vostf?
ça consolerait du base ball ce soir..... Evil or Very Mad
Nine

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Si, si : http://stage6.divx.com/user/Ginji03/video/1743650/[H]MD403VostfrJeje Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:02 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

merci!! ça y est je suis consolée Mort de Rire enfin jusque demain matin où je ralerai Mort de Rire !!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:06 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Rah la la, toujours en train de raler lol !
Vais regarder l'épisode et pis attendre patiement la semaine prochaine pour la diffusion Very Happy !
Aller patiente ....
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:56 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

Mort de Rire !! j'ai re-regardé enfin! en vostf (quel plaisir!!) effectivement House dit au patient qu'il n'y a rien après la mort (juste avant de se faire engueuler par Wilson)...il le lui confirme ensuite....cynique à souhait!!!
Ju ment

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:51 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 3 Répondre en citant

J'avais également compris ça...Et s'il le dit à ce patient çi il semble que ce soit à cause de la discussion véhémente qu'il aurait eu avec lui et Wilson.

Mais souvenez vous, lors de sa 1ere experience de la mort, il n'avais pas parlé de visions (ds l'amphi)??, visions auquelles il cherchait une réponse scientifique et biologique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: saison 4 épisode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation