DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
vous cherchez une chanson, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

c'est indeniable,la musique de house M.D est envoutante et renforce chaque scene. on fout nombreux a chercher la chanson du generique par exemple ! alors si vous entendez une chanson qui vous plait posez la ici !

voici les musique de chaque episode de la saison 2 et 3 : http://www.fox.com/house/features/music.htm

Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:02 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

ouaw!!!
merci bcp!
kimberquest

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:35 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:07 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

Cool ! Merci Okay
MSN
bloodyrosie

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:35 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

Bonjour,

Il me semblait avoir lu dans mes recherches que dans l'épisode ou il "joue" du clavier sur son bureau et il dit "j'adore ce passage", il s'agit d'un morceau du groupe THE WHO.

Avez vous le titre du morceau en question ? si oui merci

je l'adore aussi Smile
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

Le morceau s'appelle baba o'riley Wink
bloodyrosie

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

Merci Ally !!!

j'ai découvert Dr House (et Hugh Laurie par la meme occasion) seulement cette semaine et depuis j'ai du visionner tout ce qui concerne ce merveilleux, beau, talentueux, attachant, intelligent, etc etc etc anglais pendant au moins plus de 30 heures.

oui je suis tombée sous le charme... c trop bon !!

Je compte acheter son livre (si je le trouve, et en français....) et j'ai déjà acheté un des livres de Wodehouse, un de ses auteurs préférés.

comme dirait Philippe Katherine, j'adore j'adore j'adore......

Laughing
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:42 (2007)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici ! Répondre en citant

Je te comprend Embarassed
hésites pas à te présenter dans le topic "Présentation"
pour nous donner des tas d'infos sur toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: vous cherchez une chanson, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation