DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'homme de Cuddy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

Chap.…13...

Le « fraudeur » dit aussi N°26, avait hésité entre aller tout raconter à la police directement ou solliciter au préalable l’avis de l’équipe.
Il avait finalement opté pour Wilson qu’il savait posé et réfléchi. A eux deux ils trouveraient le moyen de réhabiliter House.

Wilson n’avait pas paru trop surpris en écoutant le récit d’Arthur .Il était juste soulagé qu’une solution se présente de manière aussi inattendue et miraculeuse grâce au voyeurisme du vieil homme…le vice avait ses vertus….

Mais une ombre de colère avait terni son regard, qui n’avait plus disparu depuis, à l ‘évocation du prénom d’Alysson…House au final, s’était laissé gouverner par ses désirs et si Cuddy n’avait pas eu à en souffrir terriblement, Wilson aurait trouvé juste qu’il soit châtié tout autant que sa présumée victime.

En définitive ce qui expliquait tout était le pire…

Il décida de mettre à profit cette colère pour tenter de confondre n°13 afin qu’elle retire sa plainte et disparaisse à jamais de leur vie à tous.
Mais il fallait plus que le témoignage de ce vieil homme dont chacun savait qu’il était devenu un familier de House .Il fallait une preuve qui la confondrait et l’obligerait à se rétracter.

Par une curieuse chance…il y avait donc bien un malicieux ange gardien pour les infirmes…le système de sécurité de l’hôpital venait d’être dépoussiéré et l’agression armée subie par House au sein de son service avait favorisé l’installation d’un système de vidéo surveillance dans tous les lieux accessibles au public.
Curieusement les douches, tout au moins la partie commune des douches se révéla une pièce « surveillée »; ce qui ne fut pas sans troubler le personnel quand il le découvrit par la suite.

Outre la vision d’un corps parfait, chacun put se réjouir en détaillant la cassette de ce fameux matin d’être en capacité de témoigner que c’était bien la jeune femme qui avait spontanément rejoint son patron dans un lieu privé , provoquant et s’exposant à cette tournure très intime qu’avait pris ensuite leur relation et dont elle avait brandi le trophée en réclamant un test ADN…

CHAP.14

Même s’il se réjouissait de voir cette affaire aussi rapidement élucidée et ses pressentiments confirmés, le policier en charge du dossier House se sentait de très mauvaise humeur.
Il n’aimait pas qu’on se moque de lui et qu’on lui fasse perdre son temps.

Il espérait que le procureur requerrait une peine pour l’exemple contre la jeune femme qui avait abusivement déposé plainte contre son patron.

Mais il était tout aussi en colère contre House qui s’était moqué de tout le monde en passant à de faux aveux et en endossant un comportement qui ne lui correspondait pas.
Il s’était donc chargé personnellement d’obtenir une condamnation immédiate pour faux témoignage dans une affaire d’homicide.

C’était ainsi que House s’était trouvé au secret durant 3 jours, toute visite interdite, et qu’il ne serait autorisé à sortir qu’au matin d’une quatrième journée de détention.
Lavé de tout soupçon le soir même de son incarcération, il avait purgé sans le savoir, quatre jours de peine pour entrave au bon fonctionnement de la justice.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:49 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

il est content ou désespéré ton petit homme nine? Wink
en tous cas moi j'ai adoré voir l'épisode 3 même si en défintive "la peste " m'est apparue plus sympathique...
dommage qu'il n'y ait pas plus de scène avec le "fraudeur" je trouve qu'il ya une sacrée "alchimie" quand ils jouent ensemble ces deux là. (euhHouse et le fraudeur)..bonne soirée ...nuit...
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:23 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

c'est excellent Frankie... génial ! Okay
Nine

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:52 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

frankie11 a écrit:
il est content ou désespéré ton petit homme nine? Wink
en tous cas moi j'ai adoré voir l'épisode 3 même si en défintive "la peste " m'est apparue plus sympathique...
dommage qu'il n'y ait pas plus de scène avec le "fraudeur" je trouve qu'il ya une sacrée "alchimie" quand ils jouent ensemble ces deux là. (euhHouse et le fraudeur)..bonne soirée ...nuit...

Il est content bien sûr ! Il sourit et saute de joie même.
Pour l’épisode 3, j’attends la vostfr. Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:04 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

Chap.15

Le conseil d’administration du P/P tenait une session extraordinaire dans un lieu particulier: la chambre d’hôpital de la doyenne.
C’était au prix de ce sacrifice que Lisa pourrait présider cette séance tout en préservant le bébé.

Le seul ordre du jour était le cas House. Mais il se déclinait en plusieurs points et Lisa n’était pas sure de parvenir au terme de l’ensemble de ces points.
Elle avait donc demandé à Wilson de lui faire confiance sur le contenu de la réunion mais de se tenir prêt à la remplacer en cas de défaillance…

Wilson se rapprocha de Cuddy, désireux de lui confier en aparté ses inquiétudes avant le début des hostilités.

Wilson:- « je suis inquiet pour Greg…Je suis passé le chercher hier à sa sortie d’incarcération; mais il était déjà parti.
Depuis pas de nouvelle; il ne répond pas au téléphone et son appartement est désert.
Je viens de recevoir un appel de ma banque ,qui m’informait avoir reçu un dépôt conséquent sur mon compte et souhaitait en confirmer l’expéditeur…
House m’a remboursé avec les intérêts les sommes qu’il me devait depuis que l’on se connaît . Je pourrai m’acheter sans problème trois boutiques sur Hollywood Avenue… »
Lisa eut un sourire crispé et pâlit , ses yeux brillaient de larmes contenues…
Lisa: « Pas maintenant Wilson, j’ai besoin de toute mon énergie pour mener à bien cette réunion; et Dieu sait que cela va être dur… »

Ils échangèrent un long regard et Wilson pressentit que des choses avaient déjà changé et que la vie au P/P ne serait plus jamais la même.

Une fois les membres réunis , le silence se fit de lui-même dans la chambre.
Étaient présents les membres habituels du conseil dont Wilson et Cuddy faisaient partie, et certains fidèles de l’équipe de House: Chase, Foreman, Cameron, Arthur…et N°13.
Elle était de fait isolée dans un coin de la pièce, tout le monde se sentant choqué de sa présence.
Elle, les ignorait superbement. La seule qu’elle ne parvenait pas à regarder en face était le Dr Cuddy.

Le grand absent était incontestablement House.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lisa dut s’y reprendre trois fois avant de parvenir à émettre un son audible .
Une fois lancée, sa voix redevint claire, ferme et posée.

Lisa: « Nous sommes réunis aujourd’hui pour débattre autour de la situation du Docteur House et de son Département Diagnostic .
En premier lieu , je suis personnellement et professionnellement heureuse de vous informer que le Dr House a obtenu depuis hier du Conseil des médecins, sa réintégration immédiate dans ses fonctions et donc l’autorisation d’exercer la médecine de nouveau.
Les incidents survenus dans le cadre de sa vie privée ne seront pas inscrits dans son dossier professionnel.
Le conseil d’administration de cet hôpital doit bien entendu avaliser cette décision.
Pas d’opposition? Non? Dont acte».
Des murmures de satisfaction se répandirent dans la pièce, chacun se félicitant du retour prochain du boiteux…

Respirant profondément, Cuddy enchaîna
- « Nous en arrivons au deuxième point de cette session.
Cuddy hésita et regarda chaque membre présent au fond des yeux.
…Le Dr House m’a remis ce matin sa démission.
Je l’ai acceptée. »
frankie11

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

Chap.16

Wilson releva brusquement la tête , se demandant s’il avait bien entendu les derniers mots prononcés par Cuddy et qui étaient « je l’ai acceptée».

Il vit cependant dans son regard qu’il devait se taire .
Sa sérénité n’était qu’une façade et il s’était engagé à la soutenir jusqu’au bout.

Cuddy reprit: « Le Dr House a reçu de l’institut Pasteur en France une proposition de collaboration; qu’il ne pouvait refuser.
Il s’agit pour lui d’une promotion à la hauteur de sa réputation professionnelle…Il pourra en outre sur un plan personnel bénéficier en primeur du traitement si les recherches aboutissent.

Nous avons convenu et je pense que vous en serez d’accord, qu’il aurait été égoïste de retenir le Dr House dans cet hôpital quand de telles perspectives s’offraient à lui. »

Un silence lourd; presque hostile, planait dans la pièce.
Personne ne parvenait à se réjouir de cette soi -disant promotion.
Tout le monde connaissait le désintérêt de House pour les honneurs.
La perspective de voir s’atténuer ses souffrances quotidiennes paraissait plus crédible.
Mais son état s’était déjà considérablement amélioré grâce aux premiers effets du traitement expérimental de l’IP (confer*une nuit*) et chacun savait que c’était avant tout le désir d’être un père à la hauteur qui avait conduit House à mettre sa vie en danger.
Comment pourrait il l’être à l’autre bout de la terre, sur le vieux continent?

Tous les regards convergèrent vers n°13 avec animosité. Elle était la seule responsable de ces catastrophes en série. Elle avait délibérément mis en péril un couple étrange mais terriblement « fun &sexy »…

Cuddy suivait l’évolution des pensées de chacun sur les visages et souffrait , dans sa fierté d’abord mais surtout dans son cœur.

Elle ne s’était pas battue contre la décision de House, elle en avait été presque soulagée.
House l’avait senti, elle le savait. Un seul mot de sa part et il annulait tout.
Mais elle avait répondu « je l’accepte ».

Chap.17

Cuddy: - « Vous connaissez le Dr HOUSE.
Il n’y aura ni banderole ni pot de départ.
A l’heure qu’il est,Lisa consulta sa montre -Grégory House se trouve dans l’avion qui l’emmène vers Paris et il vous salue bien… ».

La minute de silence qui suivit cette stupéfiante déclaration n’avait rien à envier à celles commémorant une catastrophe nationale…

Très affaiblie, Lisa fit signe à Wilson et lui tendit les mémos qu’elle avait préparés pour les points suivants.

Cuddy:- « pour ma part, je vais consacrer les deux mois qui restent à enfin prendre soin de ma fille jusqu’à sa naissance…Je souhaite que le Dr Wilson assure mon intérim durant cette période .
Dr Wilson, mes félicitations…C’est à vous ».

Projeté hors de son corps, Wilson prit le relais , assurant sa nouvelle fonction…en mode automatique. Il se sentait anéanti .

Wilson: «  Le Dr House a âprement négocié les points suivants indissociables à la rupture de son contrat.
* N°13 est rétablie dans ses fonctions au sein de l’équipe .
Elle y travaillera bénévolement durant un mois puis assurera pour un an les consultations sans bénéficier des bonifications indiciaires habituelles. Pour faire plus simple, pas de prime, pas d’heures supplémentaires facturées.
Nous avons vérifié, ceci est légal dans le cadre d’une sanction disciplinaire, ce qui est le cas.
Tout le monde connaît l’ampleur de vos talents -vous serez donc moins nuisible ici - et il faudra que nous vivions tous avec. »
Humiliée publiquement, n°13 brava du regard une nouvelle fois les personnes présentes puis sortit en claquant la porte.
Une fois dehors, elle sourit.
Dans quelques mois, tout le monde aurait oublié, et elle était patiente…

Wilson:- «* Dr Cameron, le Dr House vous a personnellement recommandée pour prendre sa succession à la tête du Département Diagnostic.
Il a tenu à préciser que cette nomination permettrait au département de maintenir sa position d’élite tout en gagnant en éthique et humanité.
Nous allons donc soumettre au vote cette proposition mais je pense pouvoir , dès à présent, vous transmettre à mon tour mes félicitations».

Il fallut peu de temps à l’ensemble du Conseil pour entériner la nomination de Wilson en tant que Doyen intérimaire et le Dr Cameron, chef du Département Diagnostic.

Quelque part , au dessus de l’Océan… ou au fond du Texas, un infirme et son ange gardien, souriaient mélancoliquement en imaginant la stupéfaction qu’avaient du causer ses dernières volontés en tant que chef de service du département diagnostic.
frankie11

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

voila je crois que Larockeuse avait envie que l'on imagine "une fin" au Dr house et Mafalda voulait savoir qui était l'homme de Cuddy....voici une possibilité...y en a plein d'autres Mort de Rire

Dernier Chapitre…quelques mois plus tard (2 presque exactement..)

La rumeur circulait depuis le petit matin dans les couloirs du P/P que le « boiteux » était de retour.

Sa longue silhouette avait été aperçue peu de temps après que le Dr Lisa Cuddy soit entrée en salle de travail.

Depuis chacun y allait de sa propre théorie pour tenter d’expliquer comment House avait pu se télétransporter aussi rapidement de Paris au P/P.

Certains commençaient même à mettre en doute que le Dr se soit jamais envolé vers la France…

Et l’on se mettait à espérer silencieusement que cette visite augurait du retour définitif du vieux grincheux…

Depuis son départ, la vie avait continué mais elle était profondément morne et tristement conforme.

Seule la nouvelle des fiançailles du Dr Wilson avec…le Dr Cameron avait provoqué un petit séisme plutôt sympathique.

Durant les vingt quatre heures que mit le Dr Cuddy pour mettre au monde sa fille, le Dr House resta présent à ses côtés; lui tenant la main, la laissant l’insulter copieusement, lui épongeant le front…se sentant totalement inutile et impuissant.

On entendit de nouveau la voix puissante de Grégory House vitupérer contre les larbins qui ne s’activaient pas assez rapidement pour soulager rapidement Lisa des douleurs de l’enfantement.

Quelques proches- James Wilson et Alysson Cameron- étaient à ses côtés quand il posa un regard embué et émerveillé sur la petite chose qui venait de jaillir du corps épuisé de sa mère.

Le plus délicatement possible, il déposa le petit parasite qui s’était métamorphosé en petite merveille entre les bras de Lisa et s’absorba dans la contemplation des femmes de sa vie qui commençaient leur dialogue muet par un alléchant repas au sein de Lisa Cuddy.

Sa main avait un peu tremblé quand il avait coupé le cordon…sa voix n’était pas plus assurée quand il se pencha pour embrasser Lisa et lui murmurer un prénom à l’oreille.

Puis contre attente, il disparut à nouveau.

Et le frémissement de vie qui avait secoué le P/P retomba aussi vite; malgré la naissance d’Aurore Lisa House…
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

ouaouh...
Tu m'épates encore Frankie... c'est vraiment excellent...

Mais.... je ne suis définitivement pas prête à une fin... Mort de Rire
Merci... Wink
Ally

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: l'homme de Cuddy Répondre en citant

Enfin de retour et qu'est-ce que je trouve: une vingtaine de chapitres
tu es terriblement productive Frankie mais c'est tjs pour le meilleur Wink
House chez les Frenchies, pourquoi pas....
Mesdames on sent un peu de fantasme derrière tout ça Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: l'homme de Cuddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation