DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

super! revenir et avoir déja tout à dispo c'est génial!! merci !!! Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:52 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

AU SECOURS AU SECOURS!!! je panique!!! je trouve plein de liens pour voir l'épisode en VO mais pas un seul en vostf!!! j'ai tellement hate d evoir cet épisode que je n'ose pas le voir en vo comme d'hab!! comment avez vous fait de votre côté? aus ecours!!!!!
Nine

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Ici différents liens pour télécharger en VO: http://housemdchile.blogspot.com/2007/10/descarga-directa-4x05-mirror-mirro…
+
Sous-titres en français:
http://www.sub-way.fr/
http://www.hpb-subteam.fr/hpb.php?page=house
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Very Happy merci nine !! Okay qu'est ce qu'il a ton Dr House il essaie d'éviter la chute de ses cheveux? Mort de Rire Embarassed
Nine

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Il est le nouveau visage de la marque Petrol Hann ! Mort de Rire
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
merci pour les liens!!
Ally

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:55 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Dites je viens de lire le script en américains
(j'ouvre une parenthèse pour vous expliquer que je vois les épisodes de la nouvelle saison en VO et en streaming que je ne comprend donc par forcément toute les subtilité avec mon niveau "Apple Pie 4" d'anglais Mr. Green )
House demande à Cuddy de vérifier que sa pillule est bien une pilule contraceptive, et après il dis à Foreman qu'il couche avec tous les lundis.
Alors deux questions, si Cuddy prend la pillule ça veut dire qu'elle ne veut plus avoir d'enfant ce qui est assez étrange?
House lance qu'il couche avec elle par boutade mais ne serait-ce pas possible???
Si ça se trouve j'ai strictement rien compris et ça n'a rien à voir Rolling Eyes

Nine

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Avec les sous-titres incrustés : http://dr.house.over-blog.fr/5-categorie-10070261.html
Ally

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed Super-Nine Okay
frankie11

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

House demande à Cuddy de vérifier que sa pillule est bien une pilule contraceptive, et après il dis à Foreman qu'il couche avec tous les lundis.
Alors deux questions, si Cuddy prend la pillule ça veut dire qu'elle ne veut plus avoir d'enfant ce qui est assez étrange?
House lance qu'il couche avec elle par boutade mais ne serait-ce pas possible???

pour tneter une réponse à tes questions Ally (mais je ne sais pas si elles sont encore d'actualité vu que tu as du voir la vstf, c'est Foreman qui peut commencer son nouveau boulot Lundi , pas de Huddy le Lundi en particulier...(y avait eu le Mardi avec Chase, ça aurait donc pu être possible)...

Par contre, c'est curieux effectivement que HOUSE et Cuddy aient suffisamment d'intimité pour échanger les pillules d e l'autre...Quand Wilson renvoie un horrifié "mais où étiez vous il ya deux heures?" il semble se demander si Cuddy n'était pas avec House chez lui, je n'arrive pas à situer si la scène se passe en début de matinée ou non...si oui ça renforcerait cette hypothèse Smile
en ce qui que concerne la pillule contraceptive,après plusieurs fausses couches, il vaut mieux reprendre un certain temps un contraceptif pour laisser au corps le temps de se reposer... Twisted Evil et puis si House et Cuddy ont vraiment une relation, ils ont peut être pas envie de passer tout de suite à l'étape bébé?
si ils avaient vraiment une relation, ça expliquerait encore plus l'air géné de House à la fin d el'épisode 6...
ce qui m'amuse aussi s'ils avaient une relation tous les deux, c'est  qu'ils font l'inverse des autres couples: scènes de ménage au travail et relation hot et cool à la maison... Smile
frankie11

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

<strong>BA - DR HOUSE - Mercredi 4 mars 2009 à 20h45 sur TF1</strong> sélectionné dans Séries et Séries US
frankie11

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

Audiences

House maintient un très bon score d'audience!! à nous!!

Hier soi ren prime-time sur TF1 à 20h45, c'était 2 épisodes de "Dr House". Dans "Miroir, miroir", une nouvelle n'a guère plu à House: Foreman fut de retour! La série américaine a attiré 9.459.000 téléspectateurs soit 35.8% de PDA. Une très belle audience pour la chaîne.

info morandini.com
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR Répondre en citant

en meme tps c'est normal, la saison 4 c'est la meilleure!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: saison 4 épisode 5 MIRROR MIRROR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation