DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fin de House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Bon, je ne crois pas que je vais nous porter la "poisse", ils sont trop forts pour qu'elle doive s'arrêter tout de suite, je pense qu'elle a encore de belles saisons devant elle...

Mais une petite question me "trotte" dans la tête...
Cmment imagineriez-vous un dernier épisode de House?
Perso, je pencherais pour la mort de notre cher abject manipulateur....
(toute ressemblance avec un spoiler courant sur ce forum et sur le net ne serait que pure..... Wink )
Mais dans des circonstances très très fortes, hein, bien sûr....
Pas des trucs stupides genre un gars qui s'électrocute pour prouver une théorie....
(toute ressemblance avec un spoiler courant sur ce forum et sur le net ne serait que pure..... Wink )

Je sais que ça fait un peu "maso" de penser à ça,....
Mais ça pourrait faire des fanfictions sympa, non? Embarassed
Une série aussi forte ne pourrait qu'avoir une fin exceptionnelle....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:14 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Mais faut pas déjà penser à la fin lol ! On n'est qu'à la saison 4 et regarde CSI c'est la saison 8 et le casting est au complet Very Happy !
M'enfin si c'est pour des fics, pourquoi pas Very Happy Twisted Evil !
Comme fin j'vois bien qu'il se fasse tuer, oué bon, un peu trop violent.
Qu'il fasse une overdose, et qu'il est trop tard, ils n'auront pas eu le temps de le sauver, Cuddy fera tout son possible pour qu'il s'en sorte, mais il aura déjà fait trois arrêts cardiques, et il n'y a plus d'espoir Twisted Evil (tant qu'à faire sadique Very Happy)
MSN
frankie11

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:01 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

on va y réfléchir MAFALDA§§ et pour la fin sadique je nomme LAROCKEUSE conseiller principal Mort de Rire
MES EXCUSES A TOUTES POUR LE SPOILER concernant
le choc électrique! je suis une grande gaffeuse et tête en l'air Embarassed ceci dit je sais que l'info circule sur tous les autres forums
d'ailleurs à ce sujet...non j'arrette Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:06 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Une autre mort lol ! Il se promène en moto, il roule très vite, et là une voiture lui rentre dedans. Le passager dans la voiture n'a presque rien. House lui, est très bléssé, il a la jambe gauche bouzillée, son bras droit en miettes. Il essaie de se relever malgrè cette horrible douleur, mais la personne dans la voiture se sauve, laissant House, seul. Il parvient tout de même à appeler l'ambulance, qui arrive. Cuddy suivit de Wilson arrive eux aussi, mais lorsque tout le monde est présent, House fait une hémoragie et il s'étouffe avec son sang.
FIN Very Happy !
Celle ci aussi dans le genre sadique Twisted Evil
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Excellent !Mort de Rire

House... non, pas d'idée, la Rockeuse, tu es trop forte pour le sadisme, je te laisse nous réjouir....
Si une fin me vient je la poste lol... Mais je ne sais pas si je pourrai rivaliser, car s'étouffer avec son sang, là.... Mort de Rire
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:27 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Alors sinon, il se promène dans la rue, avec sa canne, et des jeunes d'une vingtaine d'années arrivent et le font tomber. Il essaie de se défendre, mais il y en a d'autres qui arrivent, ils l'ont coincé. Ils lui masque la tête et il ne sait pas où on le dirige. Lorsqu'il se reveil, il est nu, attaché aux bras et aux jambes, du sang partout sur lui Il ne ressent aucune douleur, même à sa jambe. Puis deux hommes, d'une carrure importante entre dans la pièce et lui injecte un produit dont il ne connaît la composition, tout a coup il a l'impression que son corps s'enflamme. Il reste une heure comme ça, sans pouvoir faire quoi que ce soit, mis à part hurler, mais ils l'ont bayonné ! Il sent qu'il doit avoir de la fièvre, et il se demande bien ce que les ravisseurs lui ont injectés. Quelques minutes après ça, deux femmes cette fois arrivent, elles le transportent dans un endroit encore moins confortable. Il est pendu par les pieds à présent, et il commence à ressentir la douleur. Les
hommes qui étaient venus plus d'une heure plutôt lui réinjecte un produit, qui n'à pas la même couleur, il souffre de plus en plus.

Il croît comprendre qu'ils sont entrain de faire des expériences sur lui. Il sent un goût métallique dans la bouche, il crache et apperçoit du sang. Du sang jailli de son nez aussi.
Puis il tombe, les cordes n'étant plus assez solides. En essayant de se relever, il se rend compte qu'il a un ématome au niveau du foie. Il est entrain de saigner de l'intérieur, il a besoin de soins au plus vite ... Il ne sait pas depuis combien de temps il est ici. Chaque minutes, il souffre d'avantage et il n'a rien sur lui pour se soigner, ni dans la pièce où il se trouve. Cette salle est jonchée d'ordures et d'excrements en tout genre. L'odeur aussi est de la partie. Il s'endort au sol. Puis ces fameux hommes reviennent à nouveau, cette fois ci, ils commencent à le torturer, il est couvert de coups et ne peut se défendre avec le peu de force qu'il lui reste. La souffrance est extrême, sur une echelle de 10, il dirait 11 (Very Happy) ! Il se sent partir, perdre connaissance. Les personnes qui l'entour lui jette de l'eau froide pour qu'il se reveil, mais rien n'y fait, ils ne craignent qu'il ne soit mort sous les coups qu'il vient de recevoir. A ce moment là, l'un d'eux sort une serringue d'on ne sait où et le plante dans la fesse droite de House, à cet instant, il ouvrit les yeux et hurla !
Ils quittèrent la pièce. Gregory pouvait à peine réspirer maintenant. Il saignait de plus en plus, il ne savait plus quoi faire.
Lorsqu'il voulu dire un dernier mot, il ne pût le faire. Il était cloué au sol, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il savait qu'il était perdu, et qu'il allait mourir soit par les produits que lui injectent ses ravisseurs, soit il se laisse mourir.

Pendant un long moment, il essaya de se retenir de respirer, mais son corps le faisait tenir plus longtemps.
Il pouvait sentir son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine, le sang continuait de couler, cela devait faire une heure, même s'il avait l'impression qu'il venait d'y passer sa vie. Cette dernière était compromise. Il allait soit faire un arrêt cardiaque soit mourir d'une hémorragie que seul un miracle pourrait arrêter.
La douleur était tellement forte à présent, qu'il sentait tout juste son corps. Il ne savait plus vraiment ce qu'il lui arrivait, il voulait juste que ce soit un mauvais rêve et qu'il soit stoppé maintenant.

Il apperçut que la porte s'ouvrait, un personnage qui lui semblait ridicul arriva vers lui, sortit un revolver, et le pointa dans sa direction. Il ne comprennait pas ce qu'il disait, l'audieu personnage pensait qu'il le faisant volontairement.
Il tira en sa direction, mais le manqua de peu. Mais la seconde balle se loga dans son bras, qui augmenta la douleur.
Et la troisième balle, ce fût la dernière, elle allait mettre fin à la souffrance bien plus qu'insuportable de House.
Le projectile alla directement entre les deux yeux de ce dernier.
Une marre de sang apparut très rapidement sos sa tête, il venait de mourir, pourquoi ? Parce qu'il avait décider de se promener dans la rue, c'était pour cette raison qu'il n'aimait pas sortir, il n'aimait pas les gens à cause de leur comportement étrange, voir fou.
Twisted Evil

C'est ce que j'appel un TRES GROS DELIRE !! J'me suis bien éclaté à faire ça, et pis c'est sadique à souhait Very Happy Mort de Rire
MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:15 (2007)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Moi je vois bien une fin toute simple comme le dernier des derrick (vielle série allemande policière bien pourrie)

ou il a terminé sa carrière et s'en va serein sans arrières pensée avec un petit sourire au coin de la bouche.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

la fin de House en you tube....les boules quand même!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

aaaaaa within tempation!!!!! j adore cette chaaaaaaanson!!!!

mais c'est clair que ca fout les boulles....
heureusement que ca ne sera pas ca la fin!!
par contre l image du debut....... quelqu un sait d ou elle vient??
frankie11

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

les images du d ébut sont de la saison4; l'épisode 97 secondes...
sam_tigrou a écrit:
aaaaaa within tempation!!!!! j adore cette chaaaaaaanson!!!! Moi aussi!!

mais c'est clair que ca fout les boulles....
heureusement que ca ne sera pas ca la fin!!
par contre l image du debut....... quelqu un sait d ou elle vient??
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

ah..... je crois que j ai pas vu ca.. je sais meme si il est sorti je me souviens plus des titres lol
merci frankie
frankie11

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

c'est un de mes épisodes préférés d ela saison4 avec....tous les autres Mort de Rire j'en suis sure à présent: j'aime la saison 4 Mr. Green
AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

frankie11 a écrit:
c'est un de mes épisodes préférés d ela saison4 avec....tous les autres Mort de Rire j'en suis sure à présent: j'aime la saison 4 Mr. Green

J'ai vraiment commencé à accroché à la saison 4 depuis l'épisode 7 [Ugly] les 2 épisodes suivant sont "Prosternant !". House biensûr mais aussi Taub déchire dans le #7, Kutner & Cole dans le #8.
Et comble de l'ironie, Foreman qui ne voulait pas ressembler à House ne porte plus sa blouse !

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 08:52 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

Dans une interview accordée au magazine américain TV Guide, Hugh Laurie apporte quelques éléments sur la saison 4. Il confirme tout d'abord que Omar Epps, Jennifer Morrison et Jesse Spencer seront toujours là. Leurs personnages ont bien grandi et ils se retrouvent à des postes différents dans l'hôpital. Dans l'article, Laurie évoque une potentielle fin de la série aux alentours de la saison 6.

Le succès de la série est tel désormais que les vedettes se bousculent pour apparaître dans le show en tant que guest. Mais malgré les tentations, la production n'y succombe pas au détriment des intrigues. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

Il parle aussi de la possibilité de faire tourner plusieurs acteurs pour interpréter le médecin à la cane comme par exemple Jeff Goldblum et Mickey Rooney. Ca pourrait être une bonne ou mauvaise idée mais on ne le saura jamais car ce n'est pas près d'arriver.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:25 (2008)    Sujet du message: Fin de House Répondre en citant

merci Cameron pour l'info !!!!

Moi j'aime pas trop parler de la fin de la série Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Fin de House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation