DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
A mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Bon, puisque que je ne m'étais pas présentée la dernière fois sur l'autre forum et que j ai changé de pseudo, je me représente !

Alors bon, je suis lisahouse, en fait, mais je reprends mon pesudo le plus courant !
Je suis en M1 pathologie humaine, qui est normalement acquis maintenant, et je vais passer en master 2 patholohies tropicales et transmissibles (espérons !).

Voilà, je suis fan de House depuis bien 2 mois, maintenant !
J'ai fait de l'intensif, pendant 1 semaine et demi, et voilà une nouvelle fan de House est née comme ça ! Very Happy

Sinon, à part ça, j'aime la musique (Véronique Sanson, Bruel, Liane Foly, ...), le cinéma (Catherine Deneuve, Jean Reno et j'en passe...).

Je suis pianiste, depuis 10 ans.
Ben voilà, je crois que j'ai fait le tour...

A ++++++++++

[*]
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Coucou et amuse-toi bien (et fait un autel avec la photo de Hugh Laurie Very Happy )

Okay

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Mdr... Un autel... Oula laaaaaaaaa, je vais en avoir plusieurs, alors Laughing !

[*]
Nine

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:03 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:02 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Salut, sam_tigrou ! Smile
beadamour

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

LisaHouse = Sam Tigrou !

Je suis très contente de te retrouver ici aussi ! Okay

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:02 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiii Razz ! Contente de vous retrouver, aussi ! Wink

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: A mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation