DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House-Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

Je voudrais soumettre à vos critiques ma première petite vidéo... Wink
Je l'ai faite aussi pour me faire pardonner les propos très acerbes que j'avais tenus concernant Wilson... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kookie

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

Eh ben pour une première je ne peux dire que bravo :tu as vite su comprendre le logiciel à priori, et ton montage est très bien fait : je ne connaissais pas du tout cette chanson et elle colle plutôt bien au duo House-Wilson.
J'attend la suite avec impatience et encore bravo à toi pour ce montage Okay
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:42 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

J'ai adoré le passage "te rendre tout ce que je te dois" quand house présente le chèque,

ta vidéo est très originale, j'y ai vu bcp de bonnes idées, continue...

Ic-3...

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

Merci beaucoup... Embarassed
J'avais besoin d'apprendre à me servir de ce logiciel pour faire quelque chose qui n'a rien à voir, mais j'ai trouvé ça très amusant d'essayer de faire un truc sur ce cher House... Wink
Ally

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:37 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

C'est géniale,
contente de te retrouver Mafalda,
ça fait plaisir de voir un montage sur ces deux-là
sans sous-entendu "sexuel",
de vrais poteaux quoi!
frankie11

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:33 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

Okay super ta vidéo et effectivement ça fait du bien une vidéo sur l'amitié House/Wilson..quel logiciel as tu utilisé? j'aie ssayé de trouver celui que kookie avait indiqué (power3) mais n'y suis aps parvenue (je n'ai ps la mule)j'espère revoir vite un de tes montages!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:06 (2007)    Sujet du message: House-Wilson Répondre en citant

Merci...
J'ai utilisé PowerDirector, Kookie m'a aidée, j'avais quelques soucis...

J'en avais un peu assez aussi de ces histoires House/Wilson... Car tout le monde sait que House et Cuddy... hum... Laughing
Je n'adore pas la chanson, mais elle me semble bien coller à leur relation... et refléter aussi un peu la discussion que nous avions eue les concernant... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: House-Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation