DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:59 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Embarassed pardon....
ce forum n'est peut-être pas le lieu idéal pour ça, en fait... Fréquenter des drogués quand on veut se désintoxiquer, hum.... Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Et puis les fanfics c'est pas un des meilleurs moyen de l'oubliait,
au contrairen tu le gardes tout le tps dans ta tête à imaginer des scènes,
Arghh Neutral c'est pas une vie
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:34 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Si on écrit en commun il faut peut-être se fixer des grandes lignes comme:
- Tendance Huddy ou Hameron (vous connaissez déjà ma préférence et je crois savoir pour Frankie)
- Est-ce qu'on prend en compte les fanfics?
-Est-ce que ça se passe à la suite de la saison2,3 ou du 4x02?

P.s: je pars pour une semaine (ne m'attendez pas si ça vous démange de fictionner Mr. Green )
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Perso, pour la première question, je pencherais plutôt pour Huddy...
Pour le reste, je vous suis ! Smile

Dis-donc, Ally, va falloir que tu te dépêches de nous écrire la suite de ta fanfic avant de nous quitter, là.... Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:43 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

eh oui....interdiction de partir Ally... Mort de Rire moi je rentre seulemnt de mon bol d'air...non, pas trop de joggers mafalda, c'était plus l'heure des promenades familiales Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Une nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation