DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Perso au début j'ai cru que c'était Wilson....
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:27 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Wink j'avais effectivement pensé à Wilson au tout début mais ça me paraissait trop simple et déja utilisé en terme d e rivalité; il fallait que le choc soit....comme une électrocution Wink pour House; donc un parfait inconnu mais en parfaite harmonie avec Cuddy (ne cherchez pas la tache au fait je l'ai inventée Embarassed )
j'étais tentée aussi par une aventure avec la frenchie mais House n'est quand même mufle à ce point; un peu de badinage et une sérieuse amitié qui commence je crois, une vraie sans alchimie sexuelle cette fois...il est fasciné par cette facilité qu'elle a à entrer en vraie communication avec les êtres humains...sur ce plan, elle est à l'opposé de lui...
mais oui au fait, qui est cet homme Mort de Rire
vous savez quoi? ben en fait ça fait super plaisir vos questions.... Embarassed Very Happy
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:35 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

On pourrait écrire une histoire sur cette homme mystère...
Un vieil amour de jeunesse, un frère, un ami homosexuel, un type rencontrer à l'hôpital, Obi-wan Kenobi Mr. Green , Mystère...
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:48 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

à ce sujet Ally, tu nous as laissé avec un House "daniel Stevenson" avec amnésie et jolie toubib...et on meurt de soif!!!!!!
j'ai pas oublié moi!!! Twisted Evil
pour l'homme mystérieux ce serait bien si on essayait d'écrire une histoire à plusieurs.... Wink
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:01 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Ahh, ça m'apprendra à trop parler Mr. Green
Daniel Stevenson est dans ma tête mais j'ai beaucoup de mal à l'écrire (c plus facile de commenter les supers histoires des autres que dans écrire soi-même Embarassed )
Ecrire une histoire à plusieurs ça pourrait être sympa mais ça va être compliqué
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:04 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

qu'en pensez-vous si quelqu'un poste un début, puis une autre répond, etc, etc, sans aucune concertation privée, et on voit où ça mène?
On pourrait commencer ça dès qu'Ally aura fini son histoire... Wink
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Euh ça risque de prendre du tps alors vaut peut-être mieux commencer avant Embarassed
(mais j'y travaille, en ce moment même d'ailleurs Wink )
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:35 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Very Happy moi je suis partante!!! Very Happy
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

ok, alors on attend qu'Ally nous ait exaucées ? Wink
Ou on s'y attaque de suite?
D'un autre côté, ça lui apporterait peut-être une motivation supplémentaire... Very Happy
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:40 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

je te sens prète mafalda...sur les starting blocks...de mon côté je suis restée enfermée hier toute la journée malgré un soleil éclatant et il faut que j'aille prendre l'air aujourd'hui ...ça devient vital Mort de Rire
go Mafalda!!! Wink
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

euh.... Embarassed
commencer, comme ça....
Je vais voir...
Mais je n'ai pas votre talent.... Embarassed
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Vas-y si l'envie te dit,
on est tous avec toi et si on écrit à plusieurs, tu seras pas toute seule
C'est comme tu le sens Okay
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Okay itou personne ne brigue le Goncourt ici Mort de Rire
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:52 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Mort de Rire
N'empêche que je crois que je vais vous laisser commencer....

Bonne sortie Frankie, n'imagine pas trop de trucs si tu croises des gens en train de courir.... Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:55 (2007)    Sujet du message: Une nuit... Répondre en citant

Evil or Very Mad MAFALDA§§ j'essaye de me désintoxiquer de ma Housite aigue et VLAN!!! Bannir Mort de Rire le pire c'est que je vais croiser plein de joggers DANS LE PARC !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Une nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation