DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
démarrage demain de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Heu ça fonctionne plus?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

je savais pas où poser ma question, alors je la mets ici....ça vous est pas venu à l'esprit que Amber puisse être comme dans les jeux de télé réalité; le "vrai faux participant"; introduit par House pour corser le jeu et espionner les autres?Amber = Curth trhoat Bitch"...une idée un peu dinguos qui m'est venue y a quelques épisodes, parce que je trouvais son comportement trop caricatural par rapport à la finesse habituelle des personnages... Wink
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

je sens l'inquiétude me gagner...c'est reparti... Embarassed il n'y a plus d'annonce pour des épisodes à venir...cela veut il dire que tous les épisodes tournés ont été diffusés ou le seront quand le n°9 aura été diffusé Mardi?
je sais que l'équipe d'acteurs est en vacances depuis le 21/11...et que souvent House s'arrete entre noel et nouvel an...la date fatidique serait elle arrivée? argh..je me sens déja en manque d'inédit avec la trouille de la grève des scénaristes en prime...Help!! Mort de Rire

j'ai trouvé la réponse à ma propre question dans live journal house...ils ont tourné en tout 12 épisodes avant la grève...le 9 sera sans doute le dernier de 2007...
ils ne diffuseraient pas de nouvel épisode avant le 03 Février et il n'en reste que 3 à diffuser pour le moment...
J'avais également lu que la grève amputerait de 4 épisodes la saison 4...donc il ne leur en reste que 8 à tourner dans les tiroirs... Bannir
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

koi ils vont pas diffuser les 12 episodes d un coup????? purée mais c abusé!!!!
frankie11

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

quelqu'un saurait il où on peut revoir les premiers épisodes dont le premier et Mirror Mirror en vostf Embarassed thanks! Very Happy
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

euuuuuuuuuh.. je pe pas t aider pour le moment je les cherche aussi! lol
mais si je trouve je hurle! promis Wink
frankie11

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Very Happy JE COMPTE SUR TOI...après tout on est juste aux deux extrémités de la france!!! Mort de Rire
Nine

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Chez Rock-n-House, sur Veoh http://www.veoh.com/users/Rock-n-House, on peut trouver les épisodes 7 à 9 et le 3éme de la saison 4.
C’est tout ce que j’ai trouvé.
Sinon, moi j’ai tous les épisodes en vostfr de la saison 4 alors je peux vous les envoyer si vous voulez.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Very Happy JE COMPTE SUR TOI...après tout on est juste aux deux extrémités de la france!!! Mort de Rire

Mort de Rire !!!!!!!
ben attends hein.. j ai une voix qui porte qu est ce tu crois Mr. Green

en tout cas merci nine c deja ca!
je v pe etre enfin pouvoir voir le 9e!
Nine

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Ici aussi : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1272944/
frankie11

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:05 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup Nine ton dernier lien semble super fonctionner sauf pour le 05 je crois (j'ai regardé en vitesse vu l'heure tardive... Embarassed )...un épisode que j'ai beaucoup aimé c'est Mirror Mirror et là sniff pas moyen de le trouver...alors momy Noel Nine Embarassed yes ...ce serait super sympa Embarassed
Nine

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Si, si, il fonctionne le 5. Mais si toutefois tu veux que je te l'envoi, pas de problème.
frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Very Happy je viens de revoir Mirror mirror!! c'est vraiment un épisode que j'adore!!! merci Nine!!!!! Okay Okay Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation