DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
démarrage demain de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:50 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

On est mardiiiiii !!!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Mafalda a écrit:
On est mardiiiiii !!!! Mr. Green

Et dire qu’il va falloir encore attendre une semaine pour la vostfr ! Rolling Eyes
*
*
Le 402 est dispo en vostfr sur Daily en 3 parties:
http://www.dailymotion.com/video/x364mv_4021_people
http://www.dailymotion.com/candygirl44/video/x364r2_4022_people
http://www.dailymotion.com/candygirl44/video/x364vp_4023_people
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Wink ah Nine ne brise pas ce bel enthousiasme!! Mort de Rire le mardi est quand même un beau jour mêm si pour nous l'épisode n'arrive que le Mercredi..
pour l'épisode 2, je me demande si certains dialogues n'étaient pas particulièrement hermétiques et donc difficiles à traduire pour de sfrenchies...ceux que j'ai lus hier sur subway ne m'ont pas complètement convaincue...notamment le fameux dialogue avec Cuddy...
j'ai pas compris la blague du nombre premier (quand House réclame à la blonde médusée ses clefs et qu'il lui répond plus de nombres premiers...) bref, peut être est ce la raison du délai à voir apparaitre les sous titre
en tous cas merci pour le lien vers Dailymotion, ce sera sans doute moins long à charger que les veoh.. Okay Okay Okay
Mafalda

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:53 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Pareil pour les nombres premiers, Frankie.... Je voulais vous demander de me l'expliquer.... Embarassed

Moi, j'aime le mardi.... car l'épisode sort aux Etats-Unis... Le mercredi, car on peut le voir en VO.... Le jeudi, car on commence à espérer les sous-titres en anglais... Le vendredi, car là, on sait qu'on va les avoir....
Le samedi, car on n'a jamais été aussi proche d'avoir ceux en français.... Le dimanche.... car idem.... Le lundi, car on finit enfin par les avoir....
Mais promis, je ne vous pousserai pas mon cri tous les jours ! Mort de Rire
Et je vais essayer de me soigner.... Rolling Eyes
Eh puis, on a toujours les fanfictions pour nous aider à ne pas trop voir le temps passer.... (au boulot, Frankie ! Bannir Mort de Rire )

Merci pour le lien Nine ! Okay

P.S. : dites, c'est peut-être mieux si on crée un sujet par épisode pour la saison 4, non??? juste une idée comme ça, hein...
frankie11

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

j'aime bien tes grands posts mafalda!!!
je pense aussi que ce serait une bonne idée de créer un topic par épisode, ce serait plus clair et on saurait où aller chercher les infos et commenter l'épisode...bref ce serait bien!!
là je regarde la vostf et je me régale.....du coup je bosse pas Embarassed ce soir... Embarassed

22:00
je viens de revoir l'épisode 2 mais en vostf...quel plaisir!
c'est vraiment un excellent épisode, on retrouve tous les grands thèmes Housien le mensonge, la vérité les croyances...je crois qu'on pourrait passer la nuit à décrypter chaque passage!
il est terriblement humain House dans cet épisode vous ne trouvez pas? il estime, je crois, sa patiente ; j'ai eu l'impression qu'il espérait presque que Chase allait accepter de revenir dans son équipe,sa manière de demander à Cuddy de lui faire confiance presque aveuglément, Cameron...et celui que j'ai appelé Arthur, le n°26...au fait il dévoile le nom et le prénom du n)13, Kristie quelque chose et je ne l'avais pas remarque avant mais en fait il connait me semble t il tous les noms des candidats puisqu'il les interroge par ordre alphabétique en citant les chiffres...cet homme est un Génie Embarassed
ptite mac

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Quelqu'un a des a des news de l'épisode 3? Il est passé cette nuit et mm sur le TAX y'a pas de nvlles Confused

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:34 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

non pas encore souvent c'est Nine qui nous fait signe la première...
ptite mac

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:58 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

oki mici je verrai sa en rentrant du boulot alrs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Le 403 disponible ici : http://stage6.divx.com/user/Moorrrrrrrrkkkkkkkai/video/1727010/jiberish
frankie11

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:05 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

génial!! merci Nine....
je commence juste après aà apprendre à faire des gateaux!!! Very Happy
j'ai vu les screencaps sur l'autre site brrrrrrrrr ça fait des frisssons
pour les impatients comme moi voici le lien
attention énormes spoilers: http://docteur-house.niceboard.com/Saison-4-f28/4X03-97-Seconds-t595-15.htm
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

et moi là chui complètement à la masse Very Happy ! J'ai pas vu le 402 et 403 Very Happy ! Et pis j'ai pas pû venir là, chui malade Sad !
en plus j'ai mes devoirs à faire, j'vais pas pouvoir regarder les zodes pffff
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Nine, j'arrive pas à acceder à la video en cliquant sur ton lien!!! Crying or Very sad

frankie11

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:05 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

celui ci fonctionnait encore tout à l'heure...
http://dr.house.over-blog.fr/3-categorie-10070261.html
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:42 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

vous êtes excellentes, comment faites-vous pour trouver des liens si vite????
Tu vas être submergée de de gâteaux, Nine !!! Very Happy
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:46 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiii Merci Frankie!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation