DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
démarrage demain de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

C'est dans des moments comme ça que j'aimerais être bilingue Neutral
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:52 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

en parlant de bilingue.... Embarassed pas de nouvelles de la vostf? Embarassed c'est pas que je sois impatiente Embarassed mais demain le boulot reprend Embarassed et j'ai pas encore tout saisi Embarassed
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

la semaine dernière subway a mis en ligne les sous-titres en vf le mardi matin....
La patience est mère de toutes les vertus....
Ju ment

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:03 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

ça me rassure de voir que je nsuis pas la seule à attendre desesperement la vostf... Crying or Very sad

Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:05 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

On va pouvoir monter "le front de libération des sous-titres français de House" Mr. Green
Nine

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:06 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Pareil pour moi, je suis aux aguets!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

non moi de meme.. j attends
parce que je comprends rien sinon mdr!
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:49 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

je suis sure que la semaine dernière ils ont été plus vite!! c'est pô juste Mort de Rire
Nine

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:58 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

C'est clair! Il faut qu'ils se bougent le cul!
house 007

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

a oui c chient on a meme pas une piste
MSN
Nine

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Sous-titres VF du 402 dispo sur http://www.sub-way.fr/ Okay
frankie11

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh remiracle!! j'étais désepérée!!
promis t'auras une boite de Léonidas (si tu aimes les chocolats ) avant la fin de l'année Nine!!
kiss
Nine

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

C’est trop con parce que les chocolats j’aime çà, par contre j’adore les gâteaux au chocolat !

Les sous-titres sont également dispo sur http://www.seriessub.com/forum/index.php. Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

c'est plus dur à envoyer par la poste les gateaux Mort de Rire
Mafalda

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Merci Nine, merci merci merci merci merci ...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation