DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
démarrage demain de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
house 007

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

merci bcp vous savez quand on l'aura en vost fr Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
house 007

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

jlé cherchez partout et nn je l'ai pas
MSN
Nine

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:34 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

A mon avis il ne faut rien espérer avant samedi, au moins. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
house 007

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:00 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

ok je cherchré encore on verra bien merci kan meme
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

S'il te plaît House 007, est-ce que tu pourrais éviter le langage SMS ? Merci
(chui pas modo, mais j'supporte pas le langage SMS Very Happy)
MSN
house 007

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:26 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

excuse moi je ferai attention lol
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:09 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Sous-titres anglais du 0402 disponibles : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=relay
frankie11

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

génial super Mafalda merci Okay
je viens de lire le début du script et c'est génial dès les premières de ligne de House...
j'ai pas le temps de continuer mais je me régale à l'avance de lire la suite cet pm

pour celles qui n'ont pas le temps non plus, l'acteur que montre house au début est un acteur embauché pour jouer l'"homme en fer' dans le Magicien d'Oz en 1938...il n'est resté qu'une journée sur le tournage car il a été diagnostiqué allergique à l'alumunium et ses poumons ont commencé à débloquer, le tuant quasiement
quote: vous n'avez peut être pas vos jambes mais vous avez des oreilles
apprenez à vous en servir si vous restez ici
les scénaristes sont vraiment brillants pas étonnant qu'ils prennent tous beaucoup de plaisir à jouer dans cette série!
house 007

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

vous savez si il y a un site ou on peu enregistre le 4x02 sur le pc car g des sites mais c'est que sur des vidéos et moi j'aimerais bien l'enregistrer pour mettre les sous titres anglais dessus Smile
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

quand tu regardes la vidéo avec le lien donné précédemment, tu fais un clic droit dessus, et là tu as une possibilité, je crois...

Oh, cet épisode est vraiment excellent... J'adore le moment où Cuddy lui fait des remontrances et où il dit son "Mooom....!"... lol

Clair que c'est mieux quand on comprend ce qu'ils se disent, quand même... Okay

Mais je me demande toujours quand même si Foreman n'est pas une hallu... La réaction de Wilson a l'air vraiment assez sincère....

frankie11

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 01:46 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

la phrase sur le tableau m'a intriguée pendant tout l'épisode d'autant que House prend une éponge pour netttoyer le vide et laisse ostensiblement la phrase..amorce d eréponse ici
Here’s an interesting aside about the episode: In the first classroom scene, the chalkboard had “Tesla was robbed” scribbled on it. It was so prominently displayed that I just had to know what it meant. Nikola Tesla, a contemporary of Thomas Edison, was a visionary and the real inventor of the radio. He never received credit for much of his work due in part to his eccentricities and bizarre behavior. Tesla is said to have also suffered from synesthesia. In one of the early discussions between House and Wilson, Wilson refers to a cat being able to be in two places at once. This is a reference to a quantum physics problem called Schrodinger’s Cat and the movie, The Prestige, which featured David Bowie playing Tesla. For anyone interested in this kind of nerdy information, I recommend a Google search. It makes for interesting reading. My college physics professor would be proud. The next time one of my kids complains about my obsession, I’ll just tell them that watching House can be a learning experience.

Mafalda

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:06 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

excellent Frankie, merci ! Cette phrase me posait question aussi, je n'avais pas encore pris le temps de chercher... Wink

Ally

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Wahou, super épisode, vivement la suite,
Retour des larbins agréables, j'ai hâte de voir le prochain,
la bande-annonce fait super peur Crying or Very sad

Ally

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:26 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Il semblerait que à la fin de sa discussion avec Cameron, House lui avoue qu'il n'a pas prévenu la Nasa de l'état de santé de sa patient (qui y travaille), il ne voulait pas "détruire son rêve".
Sacré Gregounet Mr. Green

frankie11

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Wink je te confirme Ally, j'ai compris ça aussi
sauf que c'était Cameron qui pense que c'est la vraie raison de HOUSE et celui ci ne dément pas ...si j'ai bien compris il a agi ainsi pour éviter les fuites (de la blonde sans doute)
j'ai par contre beaucoup de mal à comprendre le dialogue entre House et Cuddy avant l'intervention...il y a pleind e sous entendus (donc sans traduction Very Happy ) mais il me semble qu'il lui promet de lui confier à elle seule la vraie raison de son comportment et qu'il sera à ses côtés por la soutenir devant l'administration...et là j'ai l'impression que se proposent et se promettent des choses à double sens non? dans un sens qui nous plairait plutôt
please un éclairage? une petite vf peut être Very Happy Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation