DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
démarrage demain de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Ils sont en pleine forme... Cette saison va être... ouaip, bon... y'a pas de mot, en fait... Smile Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:46 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Sad déja presque 16h et pas de nouvelles de l'épisode 2....j'ai lu des coms sur "devoted to hugh" il aplutôt l'air sympa, Cameron arrive à la fin & lui dit qu'elle est là depuis 3 semaines et qu'il ne la remarque que ce jour (si mon anglais n'est pas trop défaillant) et on voit un extrait de l'épisode 3 où House dit en gros qu'il "ne croit pas à une vie après la mort" et il veut s'électrocuter lui même (je crois en introduisant la lame d'un couteau dans une prise) pour prouver quelque chose.... Wink
Visiter le site web du posteur
Nine

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:49 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

En vo ici :http://www.sidereel.com/House/_watchlinkviewer/998
frankie11

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:54 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

j'en reviens pas Nine!! je suis pourtant allée sur sidereel avant de laisser le message et il n'y avait que l'épisode 1, je ne dois pas chercher au bon endroit!!
mille mercis!!! super super!!!! Smile Okay Mr. Green Very Happy
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Merci ENORMEMENT pour le lien Wink
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
house 007

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

MERCI C COOL
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Okay Nine, je me permets de mettre ton lien sur la preview de l'épisode 3...

voir house à terre électrocuté m'a donné la chair de poule
http://www.dailymotion.com/video/x34bme_dr-house-preview-97-seconds
sinon, si quelqu'un a la transcription vo de l'épisode2, je suis intéressée car j'ai eu vraiment du mal à s uivre l'ensemble des dialogues; notamment la très belle scène entre cuddy et house quand il se lave les mains avant l'opération & la scène (plsu classique) entre house & Cameron
de même je ne sais pas trop ce qui a rrive finalement à la patiente, j'ai compris qu'ila vait contacté ses employeurs mais pas pourquoi...
j'ai bien aimé aussi la scène avec le n)26; ils étaient très touchants tous les deux!!
Mafalda

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:50 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Je viens de le regarder, mais avec ma compréhension de l'anglais, eh bien.... J'ai pas trop tout compris.... Rolling Eyes
Du coup pendant les discussions House-Cuddy, je me concentrais plus sur le langage... corporel.
Pas de doute, il FAUT qu'il se passe quelque chose cette saison !!!

Oh lalalala.... Je viens de regarder l'extrait de l'électrocution.... brrrr.... terrible, d'accord avec toi Frankie... Merci pour le lien.

frankie11

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:02 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

impressionnant hein Malfada!!!
je crois qu'on s'est habitué aux accents des acteurs principaux mais les petits nouveaux sont difficiles et j'ai rien compris au dialogue House/Cameron (mais je commençais à faitiguer)
et puis on dit toujours que les répliques de Hoouse sont succintes mais là ils sont tous hyper bavards!!
la vicodine est revenue...avec les visions je crois
et le langage corporel Huddy dans la fameuse scène ouaouuuuuuuuuuu!!!
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:10 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Terrifiant, oui ! Et il faut encore attendre..... Sad

je crois que les visions, ce n'est que pour Foreman en fait, Wilson lui a menti en lui disant qu'il avait eu Cameron au téléphone et que Chase n'était pas là... Chase est vraiment là....
Mais j'attends avec impatience le sous-titrage, ce sera presque voir encore un autre épisode, car là... pfffff....

Dernière édition par Mafalda le Jeu 4 Oct - 00:35 (2007); édité 1 fois
frankie11

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:30 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

oui Chase et Cameron sont aux urgences depuis 3 semaines en fait!! e tje ne suis même pas sure que Foreman soit une hallucination, on sent bien que Cuddy intervient en diversion non?
j'aime bien ce petit rendez vous chaque semaine...s'il ne fallait pas attendre la saison 4 serait vite finie et pouf..plus d'inédit à se mettre sous la dent!
j'aime bien moi cette pression qui monte à la veille d'un nouvel épisode!
par contre pour le 2 j'ai moins recherché d'info; ayant lu le script du 1 avant la diffusion, l'effet de surprise était moindre, ce qui est dommage avec House Wink
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:42 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Tu as raison Frankie...
Et puis, nos petits rendez-vous du mardi... puis du mercredi.... puis du jour où on a un premier jet de sous-titres.... puis de celui où on en a qui sont de niveau "pro".... Ca occupe bien une semaine.... Very Happy
En tout cas, je crois que je ne pourrai pas regarder à nouveau cette vidéo avant le prochain épisode.... trop traumatisante pour moi.... Shocked Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:48 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Mort de Rire SI TU COMPTES LES NUITS EN PLUS!!! y a plus assez d'heures!!! Mr. Green
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:25 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

merci pour tout ca!!
je v aller le regarder moi.. je suis en retard du coup! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation