DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
démarrage demain de la saison 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Bonsoir...les liens que vous avez mis seront ils valables pour la reprise demain?
connaissez vous les correspondances horaires?
bref avez vous des astuces???? Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Quelle impatience Frankie ! Reste zen.

Pour ce qui concerne http://dr.house.over-blog.fr/, Estrellangelica nous invite à nous rassembler à partir ldu 29 septembre.
De toute façon moi je ne m’inquiète pas trop pour çà, beaucoup de monde sera aux aguets et dés que quelqu’un aura un plan le reste suivra comme une trainée de poudre.
frankie11

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Smile merci de me rassurer Nine Wink vous n'en parliez pas beaucoup & moi je suis nulle en technique (enfin certains trucs techniques parce que ton lien "veoh" il est super!!)....donc je me disais que s'il fallait té....er un truc quelconque, valait mieux que je le sache à l'avance...
ok t'as raison Nine je suis sur les startingblock...je dois redevenir zen .... Embarassed

Ps: ta photo en noir et blanc? c'est une photo de House? je me souviens pas l'avoir vu fumer sauf l'épisode où il fait croire à sa "rehab"....et le cigare ...
Nine

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

La petite photo dans ma signature elle ne vient pas d’un épisode de House mais de « The Phoenix Diaries », un film que Hugh a tourné en 2004 je crois.
frankie11

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Ce serait le "vol du phoenix" alors...c'est pendant ce tournage qu'il a envoyé la cassette pour l'audition de House..j'adore cette histoire de salle de bains...
merci!
Nine

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Oui, c'est ça!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:28 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

A yest, c'est aujourd'hui la diffusion ! Demain a nous les extraits ! chui trop préssé ! ( et pis jeudi CSI, ca va un peu me combler mon attente) ! Ah, j'ai trop envie de le voir le season premiere !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:19 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

ceux qui l'ont vu en Very Happy disent ça......(un seul commentaire négatif!) je les envie!! (spoilers!)
http://z9.invisionfree.com/HughLaurie/index.php?showtopic=8053&st=0&…[/hide]
Nine

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:44 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Ca y est ! Ca y est ! Ca y est !
J’ai trouvée l’épisode 1 de la saison 4 mais seulement en VO :
http://www.veoh.com/videos/v12119917SFPztNh

Dernière édition par Nine le Mer 26 Sep - 19:13 (2007); édité 1 fois
frankie11

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:44 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

NINE TU ES MON DIEU Okay Okay Okay Okay Okay Okay MILLE FOIS Cool Okay
SEULEMENT EN VO ? Mais j'aurai tué moi pour le voir mdr Mort de Rire
un million de merci pour le lien!!!!!!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:40 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Y'a rien ! Y'a pas de vidéo snif ! Tant pis je retourne à la recherche de l'épisode
MSN
Nine

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:12 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

La vidéo a déjà été supprimée mais j’ai trouvée un autre lien.
http://www.veoh.com/videos/v12119917SFPztNh Mr. Green

J’ai modifiée le lien sur mon précédent post.
house 007

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

et nine franchemen tu ger t'assure
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Tu sais quoi ?! JE T'ADORE !
Merci beaucoup (je devais faire mes devoirs, ça peut attendre un peu lol)

EDIT : Je viens de regarder l'épisode, il est tout simplement super. Je n'ai pas tout compris (en particulier les termes médicaux), mais en gros il doit s'occuper d'un cas d'une fille qui a différents symptomes, tout le monde la prend pour Megan, mais ce n'est pas elle (et si j'ai compris, elle serait allergique a je ne sais quoi lol(son soit disant copain il me semble, mais pas sur)). Le kidnaping de la guitare trop fort ! J'aime la tête de House quand il ouvre le carton et qu'il un morceau de sa guitare (je comprend que ça enerve, je retrouve ma guitare comme ça (surtout que J'ADORE ma guitare lol) Je peterais un cable lol). Le début aussi avec l'homme qui s'occupe de l'entretien, en 2 heures il devient medecin.
House fait tout ce qu'il peut pour prouver qu'il n'a pas besoin d'une équipe. Un très bon épisode, maintenant je veux la suite lol !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4 Répondre en citant

Pour celles qui ont vu l'épisode en VO (purée ce qu'ils sont bavards, moi non plusj'ai ps du tout tout compris aux dialogues!!) ci joint un article de "watching house" expliquant que cette histoire s'est réellement passée dans la vrai vie je la mets donc en spoiler
Watching House
The Real Story

Posted: 26 Sep 2007 01:29 PM CDT

Thanks to our favorite reader, Judy, we now know where the story line came from for last night’s episode.

Laura VanRyn and Whitney Cerak were in a horrible car accident with a number of other girls. The girls were all students at Upland University - Laura was a senior, Whitney was a junior.

At the time of the accident, purses and identification were strewn all over the accident. Friends of the girls identified them. Apparently, just like our girl’s face last night, the faces were extremely mangled. The rescue crew believed that Laura VanRyn was the girl that lived, and that Whitney was the girl that died.

For five weeks the VanRyn family watched over the bedside of a woman they thought was their daughter. They prayed and were ecstatic when she started to come out of her coma. Apparently she began by saying a few words - parroting back whatever was said at her. As time passed, she started saying things that didn’t make sense. She called Laura’s dad by a “pet” name that he’d never heard before.

Using dental records, they discovered that the girl they’d been praying over was Whitney and that the real Laura was buried in the ground under Whitney’s name.

As you can see, the two looked similar - both blondes, same body types and facial structures:

The plot seemed like such a bad/good situation - in one hand you find that Megan never lied to her boyfriend, but that she died alone. But you find that Liz survived.

*sigh* If this year’s episodes are going to put me through this much emotion every round, I’m going to need more Dove ice cream….

sinon j'ai regardé les chiffres , ils sont excellents pour House et ce premier épisode (18 millions3)FOx en tête avec House contrairement à Bones (qui gagne 95% en 2ème partie grace à l'arrivée de House) bref que du bon!!

J'ai souvent ri dans cet épisode , le Huddy est hot! les idées fusent , house/wilson au top , mais (je ne l'avais ps remarqué je l'ai lu sur le site devoted to Hugh) avez vous que House n'a aps pris une seule fois une seule pillule????????? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: démarrage demain de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation