DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kikou c'est Kookie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kookie

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Coucou à tous !

Ben moi c'est kookie...c'est Larockeuse qui m'a donné le lien du fofo donc me voilà Very Happy

Ma p'tite présentation :
Alors donc moi c'est kookie..euh ça c'est déjà dit...je suis une adepte inconditionnelle de la série et en particulier du terrible House : c'est la folie, il me fais totalemnt craquer le gars !!! Embarassed c'est p'têtre à cause de son regard azuré ou alors son sens de l'humour ou ben j'sais pas...je l'adore tout quoi !
Pour partager mon addiction, j'adore parcourir les fofos concernant la série.
Ma passion c'est également la création de montages-vidéos : le doc bien entendu n'y pas échappé...ben y a pas de raison que je l'épargne Rolling Eyes
Pi'têtre d'ailleurs que certains connaissent déjà mes montages sous le nom de Kookie66 sur YouTube ou Dailymotion.

Voilà pour ma p'tite présentation Mr. Green je vois rien d'autre à rajouter pour l'instant Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Cooooooooool t'es là aussi ! Bon j'dis bienvenue mais bon Very Happy !
MSN
kookie

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

M'ci miss Mr. Green
Nine

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:30 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Kookie!
Visiter le site web du posteur
kookie

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:51 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Merci Nine Mr. Green
Mafalda

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:21 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Bienvenue Kookie ! Okay
kookie

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Merci Mafalda Very Happy
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Wink, bienvenue, parmi nous ! Okay

Dernière édition par Dr Cameron le Dim 23 Sep - 00:27 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
kookie

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

merci Mr. Green
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

bienvenue a toi!!
amuse toi bien parmi nous
Ally

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:40 (2007)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!! Répondre en citant

Bienvenue,
ça fait super plaisir d'avoir la fameuse "kookie" parmis nous,
je suis une grande fan de tes montages sur dailymotion Embarassed
Au plaisir de te lire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Kikou c'est Kookie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation