DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:09 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

je me suis pas encore remise de cette pantalonnade de soirée des Emmy...pour Hugh, avant la cérémonie c'était un signe annonciateur..tout le monde semble stupéfait du choix d eJames Spader, certains disent que le label Fox est un handicap pour Hugh laurie (comme s'il &était de TF1°)
Sur Hughlaurie.net, j'ai trouvé les photos suivantes ainsi qu'un lien vers le tapis rouge d'E! avec l'intervieweuse de l'année dernière toujours aussi stupide dans ses questions...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

le lien vers la vidéo (à charger) en question d'E! publiée par huglaurie.net
http://www.hughlaurie.net/emmys2007/Hughe.wmv
frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:42 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=n1sEqHu6oFY &
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Pffff il a même pas gagné Rolling Eyes C'est abusé moi j'dis lol !
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

tu parle...
trucqué moi j'dis !

(désolée pour les fautes, en colère...)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:28 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

pppfffffffff

Enfin pour nous c'est le meilleur

ps : vraiment très jolies les photos !! Wink))) Very Happy

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:01 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

AFTER PARTY EMMY Hugh sait que "you can't always get what you want"....

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Super les news photos Wink
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

emmys pas digérés....toujours pas!! mon premier petit clip vidéo photos /musique...pour oublier....
http://fr.youtube.com/watch?v=hsVp-EE81_g
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:36 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Sympatoche ton p'tit clip. Est-ce que tu peux m'envoyer la chanson par MP s'il te plait ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation