DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

J'ai vu sur mon programme TV que la chaine "Série Club" diffusait en différé la cérémonie des Emmy Awards le :17 Septembre à 20h50...On saura sans doute déja si Hugh a obtenu ou non enfin un Emmy mais ce serait sympa de le voir aussi en tant que présentateur puisqu'il n'est pas le maitre de cérémonie mais un intervenants.... Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:49 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Elle diffuse la cérémonie en direct également, dans la nuit du dimanche au lundi c’est à 02h00 du matin.
J’espère que quelqu’un pourra mettre la vidéo sur le net si Hugh Laurie gagne.
IL FAUT QU’IL GAGNE !
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

S'il ne gagne pas, on revendique lol !
Et pourquoi il faut que ce soit diffuser si tard ? et pourquoi sur le satellite ! J'lai pas dans ma chambre et j'pourrais pas regarder la télé snif
MSN
Nine

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

C’est en direct à 02h00 du matin parce que c’est décalage horaire qui veut ça.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Je peux toujours me relever pour regarder à cette heure ci Very Happy !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Merci pour l'info, Nine , je l'avais pas trouvée sur mon programme... Okay
je crois que je vais pousser la folie jusqu'à mettre mon réveil à 2h...tant pis pour la journée de fou que ça fera après...
je viens de regarder sur le site de Morandini pour voir si on parlait de la rentrée de House sur Tf1...la seule info que j'ai trouvée est qu'à la conférence de presse de rentrée Tf1 a confirmé que House serait à nouveau programmé mais sans indiquer de date grrrrrrrrr...je doutais un peu...quelqu'un a t il regaardé la nouvelle série "hôpital" hier ? moi j'ai vu 5 mn ça m'a gonflée...et vous?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Je n'ai même pas regardé tellement je sais que c'est nul lol ! Pour House, aucune info, je pense que ce sera diffusée soit après la coupe du monde de Rugby, soit à la même période que l'année dernière, enfin début 2007 Rolling Eyes ! TF1 préferent nous coller leurs programmes à la noix (du genre l'hôpital ou RIS) que demettre de bonnes séries qui font une audience considérable !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

ça me fait ENRAGER que ce soit Tf1 qui diffuse House je m'en remets pas!!!!
Par contre je ne sais plus où je l'ai lu mais on aura peut être la chance de voir sortir le coffret DVD saison 3 le 07/11...même à Noel ce serait un joli cadeau...
bon il me semblait que c'était un gros pruneau Hôpital....j'ai fermé ma tv de rage mais j'aurai pu louper une amélioration...
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Pour house le 7/11, s'il n'y a eu aucune diffusion, je ne pense pas qu'il y aura le coffret Very Happy (logique je sais lol) Mais il faut espérer à une diffusion rapidement ! Comme CSI (les experts) rien n'est prévu pour le moment et quand on écrit à TF1 jamais ils ne vous répondent, exepté lorsque vous leuri dîtes qu'ils sont des incompétents (j'ai eu un problème avec un coffret DVD, je leur ai envoyé un mail, réponse en mois de 24 heures grace à des menaces que j'acheterais plus rien et que je ne regarderais plus la chaine lol) !
Manquerait plus que ce soit eux qui diffusent la cérémonie des Emmy Awards lol ! L'horreur (t'façon c'est pô possible)
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:24 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Concernant l'Hopital, j'ai zieuté vite fait et c'était trés mauvais. Je travaille justement dans un hopital en reeducation neuro (donc a priori ça aurait du me parler) et bien c'est pas du tout realiste! A peu près aussi mauvais que Grey's Anatomy... Rolling Eyes

Dis donc si Hugh gagne encore, ce sera la 3ème fois?! Jsuis pas fan de la routine.... Mr. Green

frankie11

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:02 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

non si je ne me trompe pas il a eu 2 Golden Globe mais c'est sa première nomination aux Emmy's...et si j'ai toujours aps trop mal compris...c'est un peu l'équivalent de l'oscar de la télévision...Bref ce serait vraiment important qu'il puisse l'avoir cette année...croisons les doigts...d'autant que la poursuite ou non d'une série dépend de ce genre de petite chose.....
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Je ne peux pô vous aider, je n'en sais rien de tout ça lol Very Happy
MSN
fanfan321

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:09 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!! Mettez la vidéo sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!! çà serait sympa ;-)))))))) Wink

Il va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre hugh laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool

Concernant Hopital c'est du copie/coller de Grey's Anatomy !!!!!!! pppffff
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

Ah pour l'hôpital z'ont dit qu'ils l'ont écrit avant Grey's Anatomy (dailleurs moi j'appel ça cuculand Very Happy)

Hugh va gagner c'est le meilleur, tout le monde le sait Very Happy ! Je pense que je pourrais le regarder, mais je ne sais pas si j'arriverais à faire fonctionner le lecteur DVD enregistreur Rolling Eyes !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 05:01 (2007)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE Répondre en citant

une cérémonie longue tplutot moche...pas d'emmy pour hugh...un lundi qui commence vraiment mal... Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: EMMY AWARDS DIFFUSION EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation