DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
videos de kimberquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimberquest

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:33 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Je voudrai mettre une video que j'ai faite sur House mais j'ai essayé de l'héberger sur dailymotion et youtube, ça ne marche pas... Comment puis-je faire? ma video fait 3 Giga, c'est peut-être ça, mais elle fait que 3 min 30, faut-il changer le format de la video?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:41 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Ta vidéo est trop lourde pour que tu puisses l’héberger sur Daily il faut qu’elle fasse au maximum 150Mo. Il faut que tu la compresse avec Windows Movie Maker par exemple.
Visiter le site web du posteur
kimberquest

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:48 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Merci, je vais essayer. Par contre pour la fin de ma video, j'aurai voulu mettre un fond noir avec mon pseudo et la musique choisi pour la video qui défile mais je ne sais pas comment faire... Je débute dans les montages alors c'est pas évident...
MSN
Nine

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Avec Windows Movie Maker tu peux faire un générique de fin comme tu le souhaites et c’est facile.
Je te donne 3 liens de tutos, parce que si je commence à t’expliquer tu ne va rien comprendre.Mr. Green
http://www.linternaute.com/hightech/dossier/video/montage/logiciel_Windows_…
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=349
http://www.memoclic.com/formation_1599/windows-movie-maker-logiciel-de-mont…
kimberquest

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Merci beaucoup!! Je travaille encore un peu dessus et après je le livrerai à vos critiques.... Shocked
MSN
kimberquest

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:22 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Je met l'adresse de ma première video... C'est peut-être pas terrible terrible, j'ai encore des progrès à faire...

J'espère que le lien va fonctionner Rolling Eyes
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:46 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

J'trouve que ça fait bizarre de passer d'une scène à l'autre, comme ça, il n'y a pas vraiment de transitions. Ensuite la fin, il faut laisser la musique jusqu'à la fin, même lors du générique. si tu as utiliser le WMM, tu es excusé, lorsque que j'ai fait ma vidéo, il a dû se fermer seul une vingtaine de fois. Le premier montage, c'est toujours difficle à faire, et pour un premier, c'est pas mal. Okay

Si tu veux voir ce que j'ai fait (qui n'est pas mieux que le tiens lol) ! Je l'ai fait y'a deux jours c'est sur CSI et la GSR (pour ceux qui ne connaissent pô, c'est la romance entre grissom et Sara, les deux persos qu'on voit lol) ! http://fr.youtube.com/watch?v=YIgJPlsqLwk
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Kimberquest...j'ai bien aimé ton choix de musique , j'ai Embarassed honte mais j'avais entendu parler d'avril LAVIGNE mais je ne mettais pas de chanson sur le nom..ça vient bien avec house...serais tu une "Hameron"? (je crois que c'est ce qu'on dit...) au plaisir de revoir une de tes vidéos... Okay
kimberquest

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos critiques!
Je l'ai fait avec virtualdub et WMM... on apprend de ses erreurs alors le prochain sera meilleur que celui-là! Mais d'ici que j'arrive à faire des 'montages KOOKIE' g du boulot!

Je suis un peu (voir beaucoup) Hameron, je l'avoue... Rolling Eyes mais au fond, je crois que si ça se faisait, en tout cas maintenant, ça serait moins bien que cette tention qui règne. Tout comme avec Cuddy. House avec quelqu'un... ça ferait bizarre. Et puis, faire des catégorie ça crée parfois des conflits (g vu ça avec FBI portés disparus, cx qui était pour Jack/Sam rejeté bcp les autres, je trouve ça idiot, ce n'est pas la réalité toute façon)
La prochaine fois (va me falloir un tit peu de temps parce que je reprend les cours lundi), ce sera surement moins centré sur Cameron/house. Après tout le principal c'est tout de même notre cher Dr House!

@++ sur le forum,
Kim
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

je pense pas qu'on soit au point de s'étriper ici (j'espère!!) comme tu dis on aime House et toute la périphérie...Cameron, Cuddy, une nouvelle....^tout est possible !!
virtualdub c'est un truc acheté ou free?
au plaisir de te voir vite!! Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

De là à "s'entre tuer", j'crois qu'il y a encore du chemin ! Avant que je visionne la saison 3, j'étais à fond dans le Hameron Very Happy ! Mais après cette saison, j'suis Huddy parce que jepense que ce serait plus plausible ! m'enfin, le mieux c'est d'attendre pour voir, moins de 15 jours (ou un peu plus Rolling Eyes) Quoi qu'il en soit, ça se rapproche !
MSN
kimberquest

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

C clair qu'ici le climat est très agréable, la tolérance est le maître mot! Mais c'est pas partout pareil et c'est bien dommage... L'ouverture d'esprit est une qualité importante!
G hâte de voir la saison 4 mais comment... va falloir cherché...
@++
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

je pense qu'on trouvera...j'ai confiance!! Wink
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

Je sais comment trouver ! Déjà on peut regarder en direct (enfin en france à 6 heures du mat' ou plus suivant l'heure de la diffusion) ! Il suffit juste d'avoir un logiciel gratuit ! Et parès vous pouvez enregistrer Very Happy
MSN
kimberquest

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: videos de kimberquest Répondre en citant

tu pourras me donner les infos nécessaire pour le trouver (en MP s'il le faut... pas toujours très légal tout ça...)
au fait pour vurtualdub, c'est gratuit, faut taper vrtualdub genre ds google et tu trouve. Pas facile au début de l'utiliser mais on s'y fait.
J'ai pas encore était voir ton clip video... j'ai été coupée d'internet Evil or Very Mad mais dès que j'ai un moment je regarde et je te donnerai mes impressions!
@++
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: videos de kimberquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation