DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:20 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire où puis-je trouver des extraits de toutes les saisons pour que je puisse créer une music video ?
J'ai réussi à en faire un sur CSI, mais j'avais les fichiers sur mon ordi, ce qui n'est pas le cas pour dr House. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer cela ! Merci d'avance Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:48 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Oui, tout les épisodes, mais en entier seulement Rolling Eyes

cela va se trouver dans quelques minutes dans la rubrique

" Diffusion : France, Belgique"

Ic-3...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Okay, merci Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation